Sujet de la discussionPosté le 24/01/2018 à 20:08:12remplacement db opera 12 + db sub 615
bonjour à tous, je possède actuellement une paire de db opera 12(neuf) couplé a une paire de db sub 615 ( neuf).
En fait j'en ai un peux marre de me taper tout le démontage et le transport de tous le systeme;
je cherche donc une bonne paire de top équivalent à mon système actuel cad. 2X600 rms pour les opera + 2X500 rms pour les sub
Merci à tous pour vos avis
En fait je ne sais pas si ça existe mais j'ai du mal à croire qu'une fullrange puisse remplacer une tête est un caisson ^^
Ça risque de peser et coûter ^^ non ?
Salut,
On peut tricher avec l'egalisation pour ajouter du grave, mais je suis d'accord avec le collègue, tu ne pourras pas avoir le même rendu avec une paire d'enceintes qu'avec un système deux enceintes + deux caissons
La seule solution qui s'en rapproche est celle de brikabrak, mais bonjour le poids des bidules
je préfère prendre 50kg en deux fois qu'en une seule...
Si tu n'as pas de scène tu te vois mettre le truc sur un pied ?
Et ton système et plus souple, il permet de n'utiliser que les têtes au cas où, pas besoin de sortir l'arsenal...à moins que tu veuille garder tes DB de côté au cas où...
salut, merci pour tes conseils,même si db est fabriqué par rcf , je possédais 2 art 712 A pour moi rcf est un niveau au dessus de db mais bon db est moins cher