Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2018 à 20:47:15FBT Promaxx 15SA PUISSANCE FBT Promaxx 114A
Je possède 4 unités de FBT Promaxx 15SA, je doit dire que j'étais quelque peu inquiet de les jumeler avec les nouvelles Promaxx 114A, j'ai donc tester 2 haut parleur 114A avec un 15SA
le tout brancher via un DBX PA2
Musique Basse test, boom boom, vraiment pour le pousser
Les 114 sur fbt/live, gain 0, volume 0, le 15SA delay 0, preset 5, volume 0
Définitivement les 114A sont prédominante vs le 15SA on baisse le volume des 114A a 10H
et voila un retrouve un son bien équilibré!
On continue les tests, pour finir avec un réglage de volume plus 6, préset 6 sur le 15SA, et on retourne les 114A a 0 et la on pousse le volume
WOW le 15SA peut jouer a volume plus 6 très fort sans couper, la pièces de 3200 pieds carrées
vibre, shake it baby ! le son et fort très fort claire et avec une basse serré qui frappe j'adore !
je n'avais jamais pousser autant un 15SA
Définitivement le meilleur 15 dans cette gamme !
Propriétaire de 15SA n’ayez pas peur de lui en faire voir il va le prendre ! http://zupimages.net/viewer.php?id=18/11/4r7b.jpg
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 20:54:19 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 15/01/2019 à 01:16:44
Ah ben voilà le gars qui exploite ses FBT avec un DBX
Je voulais savoir si tu utilisais toujours ton proc pour la gestion du son ?
Le DSP intégré des enceintes ne te suffit pas ?
Tu y vois vraiment une amélioration ?
Si tu pouvais laisser quelques lignes ici