Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2018 à 11:17:41Enceinte amplifiée claque
Bonjour à tous!!! j'ai un système Mackie SRM qui comprend deux Sub SRM 1850 et deux têtes SRM 650, j'ai sonorisé un show stunt il y a une semaine le son était donc assez fort mais rien était dans le rouge...une fois finis un ami m'a aidé a rangé le matos je ne sais donc pas si il a mal ou bien éteind une des têtes...et quand j'ai rebranché mon système pour un concert une tête claque toute les 10 second dès qu'elle reçoit du son même a très faible volume, bizarement dès que je touche au fader de ma console elle claque directe comme si elle recevait une décharge électrique ça ressemble a un problème électronique...qu'en pensez vous??
guy jeuniaux
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/08/2018 à 14:42:26
Bonjour,
As tu essayé : Enceinte seule sans signal? ou avec un signal direct dessus?
Guy