Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet equivalent enceintes rcf art 500

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 371 vues
  • 6 followers
1 equivalent enceintes rcf art 500
bonjour a tous quelles enceintes equivalentes aux art 500 rcf? en occase elles sont a des tarifs trop eleves! peu importe la marque et le prix sont privilegies puissance fiabilite et restitution merci
2
Bonjour,

Hypothese osée :

si c'est la Art 500 tout court (le modèle amplifié est la Art 500A) peut-être des anciennes Electro-Voice SX500 ? mais plutôt rares !

Electro-Voice SX500


electro-voice-sx500-26727.jpg
3
merci fresnel34 oui c est la version amplifiee
4
Tu dis qu'elles sont trop chères en occasion mais plus loin que peu importe le prix...je ne comprends pas trop...

Sinon je dirais la 745A.
5
Oui, on ne va pas jouer aux devins: quel est ton budget ? Que veux-tu faire avec ces enceintes ? Concert ? DJing ? Nombre de personnes dans le public ? Instruments à sonoriser ? Il faut un minimum d'infos pour qu'on puisse répondre efficacement.
6
bonsoir trop cheres pour de l occasion et souvent usees donc budget pour une paire de 4000e et utilisation djing soirées j avais entendu des kv2 audio qui me plaisaient bien mais + d importateur actuellement bonne soiree
7
Je ne comprends plus rien là. Tu dis trouver les ART 500 trop chères d'occasion mais tu as un budget de 4000 euros ?
8
ART 500 trop chères pour ce que c'est ?
9
njr oui nick trop cheres en occasion donc on veut du neuf! a ce sujet kv2 ne semble plus importee?