Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer l'echo

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 8 382 vues
  • 7 followers
1 Supprimer l'echo
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, je viens d'acheter une enceinte amplifiée de la marque "NOVISTAR" et lorsque je branche un micro dessus, le son en sort avec de l’Écho. Il n'y à aucun bouton de réglage sur l'appareil.

Existe t'il un moyen de supprimer cet Écho sur l'enceinte , si oui , comment ?
Merci de votre aide,
cholhoubenceintes-de-sono-amplifiees-2658158.jpg
2
Slt y a une référence ?
3
j ai regarder vite fait sur le net , tous les utilisateurs ont le même soucis et pas de réglage possible vue que ça vient directe du petit ampli intégré , je pense qu il sera bien difficile d enlever l echo voir impossible .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
un truc mal fichu ou boggé ?
l'écho est sûrement géré numériquement dans ce bazar

à mon avis c'est retour sous garantie
pas normal que l'écho ne puisse pas être supprimé ou réglé

ou commande perdue dans les tréfonds d'un menu
5
...ou appareil destiné au marché chinois. Tous les groupes qui sont allés là-bas m'ont rapporté qu'ils raffolent de ce genre d'effet, très largement au delà des limites du bon goût.
6
Hello les gars (et les filles), je viens de m'acheter une colonne son R-MUSIC BOOSTER-XL 1000W et effectivement, l'écho était bien présent. Je cherchais et ne trouvais pas, mais mais mais, j'ai lu le mode d'emploi, et oui, il est là pour nous aider!!! J'ai appuyé 2 fois sur le bouton "Menu" et j'ai tourné le bouton N°7 "volume & Echo micro" au minimum et miracle... L'écho est partit. Voilà, le tour est joué. Bonne continuation et bon tour de chant. Dan