Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment brancher 4 mackie thump bst ensemble ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 4 followers
1 comment brancher 4 mackie thump bst ensemble ?
Bonjour,

je sonorise actuellement mon lieu de travail (tant qu'à faire !!) avec une paire de mackie thump BST 15. Celles-ci sont accrochées au plafond, difficile d'accès, et j'ai donc absolument besoin du bluetooth pour me simplifier la vie.

Je souhaite maintenant installer une 2eme paire d'enceinte dans la pièce à coté, en conservant le signal bluetooth original. Quelqu'un sait-il si c'est possible, en tirant un XLR de chacune des 2 enceintes de la première paire, jusqu'à chacune des enceintes de la 2eme paire par exemple ?

Merci d'avance de vos réponses !
2
bonjour,

les enceintes mackie 15 thump BST ont une sortie "MIX OUT" qui permet de faire suivre le signal à une autre enceinte, donc oui, c'est faisable.
3
Merci d4af de ta réponse. Tu es sûr que je peux conserver la source bluetooth dans ce cas ? Ce qui est mon unique objectif...
Merci d'avance !
4
Bonjour,

a priori oui, la sortie "MIX OUT" recopie le signal qui passe dans les hauts parleurs, donc recopie ce qui arrive en Bluetooth.

Pour être sûr à 100%, tu peux essayer de brancher une de tes deux enceintes sur la sortie MIX OUT de la première.

5
Bonsoir
Oui en mix out et c’est l’enceinte d’où sort le mix out qui gère le son des autres enceintes