Sujet de la discussionPosté le 29/06/2021 à 14:51:44Complètement novice, je suis perdu !
Salut à tous !
Bon, je vais résumer tout ça, mais je préviens, je connais vraiment rien et je risque de passer pour un novice du fin fond de sa campagne..
Voila avec un pote on a un caisson Vonyx 1000W pour les basses (on mix un petit peu de techno/acid/trance) pour les basses.
Mais pour aigus/medium c'est un peu la loose, on prend je sais plus quel Logitech un peu pourri...
On veut pas forcément faire un truc de malade digne de 30kW en teuf mais j'aimerai un conseil pour trouver une enceinte déjà amplifié qui aille avec le Vonyx et qui ait des medium/aigu qui puisse pousser un peu !
En général on va être 50/100 potes à s'amuser ça nous suffit, si vous aviez une orientation pour mon choix ?
Budget entre 300 et 400 euros (je me rends pas compte si c'est assez ou pas...) et n'hésitez pas à me dire des petits trucs techniques que j apprenne svp
Musicalement votre
bloupe
1003
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 30/06/2021 à 19:18:07
yop,
pour une enceinte dans cette gamme je serais parti sur une icoa 12 ou 15 pouces!
Ta dxr8 n’est pas amplifiée c’est une passive…
8´ c’est trop petit pour aller avec un sub de 18’ comme dit Bloupe 12’ et 15’.
Avant j’avais des Yamaha dxr10 avec en sub RCF 18’, ça marchait bien mais il y avait un trou dans les médiums, c’était pas la cata mais il manquait quelque chose…