Hésitation entre 2 enceintes
- 9 réponses
- 6 participants
- 423 vues
- 6 followers
Thom As
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2021 à 11:17:51Hésitation entre 2 enceintes
Bonjour,
Je souhaite acheter une enceinte pour un anniversaire mais j'hésite entre 2 modèles.
J'hésite entre la MUSE M-1950-DJ et la LG XBOOM ON5. Je vous remercie pour vos conseils
Je souhaite acheter une enceinte pour un anniversaire mais j'hésite entre 2 modèles.
J'hésite entre la MUSE M-1950-DJ et la LG XBOOM ON5. Je vous remercie pour vos conseils
Thom As
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3 Posté le 01/09/2021 à 11:50:54
Citation de Phil29 :
Ou comment choisir entre la peste et le choléra ...
Très constructif comme réponse...
Si tu as un conseil constructif surtout n'hésite pas mais en restant dans un budget de 200 euros car si tu fais parti de ceux qui conseil d'acheter le dernier iphone aux personnes qui demandent un conseil entre plusieurs modèles android de moyenne gamme tu peux retourner d'où tu viens
titison
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 01/09/2021 à 11:52:47
Citation :
pour un anniversaire
c'est pour offrir ou juste pour faire du bruit ?
j'ai bien dit "du bruit "
bloupe
1001
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 01/09/2021 à 11:55:46
Tu viens sur un forum sono dont ce genre d'enceinte sont considéré comme du flamby, ça a une allure bling bling et c'est mou ça a rien dedans, forcément tauras que des mauvais avis!
Je partirai sur ça en montant un poil le budget t'auras du vrai son:
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_icoa_12_a.htm
Ya une version bluetooth un peu plus cher
Thom As
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
6 Posté le 01/09/2021 à 11:57:50
Citation de titison :
Citation :pour un anniversaire
c'est pour offrir ou juste pour faire du bruit ?
j'ai bien dit "du bruit "
Les 2, c'est pour passer de la musique pour un anniversaire (en extérieur) d'une 50 aine de personnes et également pour offrir à la personne dont c'est l'anniversaire.
Thom As
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
7 Posté le 01/09/2021 à 11:58:43
Citation de bloupe :
Tu viens sur un forum sono dont ce genre d'enceinte sont considéré comme du flamby, ça a une allure bling bling et c'est mou ça a rien dedans, forcément tauras que des mauvais avis!
Merci pour le retour
Dnhs5500
1545
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 01/09/2021 à 15:09:02
Salut;
Si le bluetooth, n'est pas un élément indispensable et le budget très serré, voir aussi la gamme "the box pro dsp", modèle 115 pour un peu moins cher que l'icoa de ld systems; voir 112 si le niveau de basses n'est pas trop exigeant.
Ou encore la berhinger DR115DSP (d'ailleurs sur ce point ressemble trait pour trait à la teh box pro dsp 115. Peut être le même modèle rebadgé, en moins cher)
Si le bluetooth, n'est pas un élément indispensable et le budget très serré, voir aussi la gamme "the box pro dsp", modèle 115 pour un peu moins cher que l'icoa de ld systems; voir 112 si le niveau de basses n'est pas trop exigeant.
Ou encore la berhinger DR115DSP (d'ailleurs sur ce point ressemble trait pour trait à la teh box pro dsp 115. Peut être le même modèle rebadgé, en moins cher)
Thom As
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
9 Posté le 01/09/2021 à 17:45:51
Citation de Dnhs5500 :
Salut;
Merci pour le retour
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 03/09/2021 à 22:43:57
Citation de Dnhs5500 :
Salut;
Lu,
Je plussoie.
Pour faire court:
Dans ton budget, pour avoir un truc correct (comprendre: pas le machin Electro Depot qui a un son ignoble et une fiabilité douteuse), la meilleure solution est de partir sur une bonne enceinte amplifiée d'entrée de gamme.
Cette série DR de Behringer a de bons retours, et l'avantage est que
> C'est suffisant pour 50 personnes dans un appartement (déjà fait avec une 12" de même type)
> si la personne qui la reçoit en cadeau veut compléter, il lui suffit d'en prendre une seconde
> si la sono grossit, elle pourra servir en retour
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte