Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 17:15:08Gemini RS 415 ou img stage line triton 500
Bonjour a tous je voudrai acheter une sonorisation amplifié pas trop cher pour des soiré dansante ou des petit concert entre amis et j'hésite entre le triton 500 de chez stage line ou une pair de rs 415 je possédai moi mème une RS 412 et j'avai trouvé un très bon son pour du gemini de vrai comprésion et une assez bonne puissance tout mème limité mais assez bonne , et j'ai entendu parler de ce TRITON 500 qui d'aprai les comentaire est très bien.
Alors ? quelle est le mieux ? les wharfedales evpx néo 15 ou ma petite composition personnel ?
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 22:18:01 ]
sono67
1014
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29Posté le 29/05/2011 à 23:51:51
Evite de faire de la sorcellerie sonorisée, achètes des enceintes où les composants sont étudiés pour reproduire un son équilibré, si toi tu y mets ta touche ça risque de devenir trés mauvais niveau qualité sonore et au final tu devras de toute façon acheter des enceintes qui valent la peine et pour peu que comme les 3/4 des amoureux de la musique tu es un tantiné perfectionniste, tot où tard tu voudras une bonne qualité sonore alors autant partir sur du bon " entrée de gamme" plutot que de devenir sorcier et dépenser tes sous dans du bricolage maison qui ne donnera rien de bon, voilà mon avis...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
JG/audio
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 30/05/2011 à 17:47:05
Ok merci bai je pense que je vais rester sur mon premier choix prendre les evp neo 15
Merci beaucoup
0
sono67
1014
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31Posté le 30/05/2011 à 19:34:07
Comme dit j'avais des epvx15b (amplifié) et le son etait tres bon donc les nouvelles sont certainement aussi bonnes voir mieux..bon choix