Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ RS-415
Photos
1/4
Gemini DJ RS-415

Enceinte de sono amplifiée de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Gemini RS 415 ou img stage line triton 500

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 7 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini RS 415 ou img stage line triton 500

Bonjour a tous je voudrai acheter une sonorisation amplifié pas trop cher pour des soiré dansante ou des petit concert entre amis et j'hésite entre le triton 500 de chez stage line ou une pair de rs 415 je possédai moi mème une RS 412 et j'avai trouvé un très bon son pour du gemini de vrai comprésion et une assez bonne puissance tout mème limité mais assez bonne , et j'ai entendu parler de ce TRITON 500 qui d'aprai  les comentaire est très bien.

Alors pouvez vous me conseiller , merci d'avence

Afficher le sujet de la discussion
11
parcontre j avais pas reagie avant mais sur un posts plus haut tu dit que tu veut un system avec de bonne bass dsl de te le dire mais tous les petits system 2.1 qui ont ete proposer pour l instant ne donneront jamais autant de basse et de rendement que 2xpa502a avec un ta18 amplifier ca c est sur ^^

après il et vrai que une paire d enceinte de bonne qualité au début et après un caisson peut être pas mal

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
merci pour ta réponse mais est ce que les evp 15 neo on un bon rendement dans les basse car les plus part des musique que j'écoute et passe sont de l'éléctro téchno etc ... meme si j'amplifie des petite préstation acoustique mais sinon
13

Dans ton budget il est difficile de trouver mieux.

Pour des soirées dansantes ou de petits concert, ca suffit (et c'est qualitativement mieux qu'un triton, j'insiste)

A l'avenir il te sera toujours possible d'ajouter un caisson de grave comme le TA18

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
ok et le hpa B900 est a mon avis mieu aproprié niveau puissance non ?
15

Préfère le B1200, il est toujours bon d'avoir un peu de marge.

Tu as le HPA A 1800 autrement, une gamme au dessus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
et que pense tu des jrx 115 de chez jbl ?
17
Perso j'ai un kit 2.1 de dBtechnologies avec deux 210operalive et un sub05 et ça suffit jusqu'à 100personnes facile, mais par pitié évite les jrx de jbl, ça sonne pas bon, c'est criard à souhait, pas bon son du tout , je vais de temps à autres à une soirée où le dj a deux Jrx, quand la soirée est finie je te jure j'ai mal aux oreilles, évites, sinon Wharfedale tres bien et les 502a aussi j'avais des pa302a et le son etait tres bon, les 502a dans le prolongement je pense ..
Petit à petit on devient moins petit!!!
18
pour la gamme des PA pansez vous que la fabrication d'aujourd'hui a corrigé les défauts qu'on peux voire dans d'anciens poste (membrane qui lâche, tweeter qui grille...)?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 16:50:34 ]

19
je suis pas sur que sais ete modifié mais bon c est pas trop grave le sav de thotho et pas mal il y des personnes du forum qui ont même reçu des nouvelles compressions juste en fesant un mail

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

20
oui ces ce que j'ai pu lire aussi qu'il renvoyai les pièces sen même en apporté la preuve
Merci

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.