Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ RS-415
Photos
1/4
Gemini DJ RS-415

Enceinte de sono amplifiée de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Gemini RS 415 ou img stage line triton 500

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 7 892 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini RS 415 ou img stage line triton 500

Bonjour a tous je voudrai acheter une sonorisation amplifié pas trop cher pour des soiré dansante ou des petit concert entre amis et j'hésite entre le triton 500 de chez stage line ou une pair de rs 415 je possédai moi mème une RS 412 et j'avai trouvé un très bon son pour du gemini de vrai comprésion et une assez bonne puissance tout mème limité mais assez bonne , et j'ai entendu parler de ce TRITON 500 qui d'aprai  les comentaire est très bien.

Alors pouvez vous me conseiller , merci d'avence

2

le triton a l air de marcher correctement d après les avis par contre des gens ce sont plein de casse avec , apres un system avec caisson en 38 et 2 satellites a 530 euro c est pas chere mais le fiabilité je sais pas .

pour ce qui et des enceintes amplifier gemini je n aime pas trop cette marque a prix a peut pret identique je serais partis sur des the box pa502a qui ont de bonne critique et que j ai deja entendu tourner pour le prix c est vraiment pas mal apres par la suite tu pourra toujours rajouter un caisson style TA18 ou TA15 ca te fera un petit system sympa .

 

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 18:04:43 ]

3

merci pour ta réponse rapide mais j'aurai aimé avoir un system possédant déja de bonne basse .

mais merci commème

4

Alors quelqu’un peut me conseiller ? SVP

5

Dans les 2.1 bon marchés et relativement sérieux, tu as ce bundle chez Thomann :

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub12the_box_pa110_a_set.htm?sid=fafb9df40d496206777a0e2d3133903d

http://a1.images1.thomann.de/pics/prod/183356.jpg

719 euro.

tout est amplifié séparément (sécurisé).

Les têtes sont les The Box 110 A : bi amplifié en 10 ' de 130 w. Filtrées à 120 hz avec le sub, ca envoie déjà pas mal pour des soirées jusqu'à 50, 80 personnes.

 

Tu pourras ajouter par la suite d'autres têtes ou un autre sub....

DeeGSA        

Soundcloud

6

merci beaucoup je vais réfléchir mais que dit tu d'un 2.1 entièrement db technologie comme celui ci :

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_entertainer_m_500_bundle.htm

je crois qu'il est moin puissant mais au niveau de la qualité ?

7

personne pour m'orienter ???

 

8
quelqun d'autre aurait une idée ???
9
personne
10

Touc ces systèmes triphoniques entrée de gamme ne valent pas grand chose.

Préfère une config classique pour débuter, avec deux enceintes et un ampli. Si plus tard tu souhaites évoluer, tu pourras toujours y ajouter des caissons de basses.

Tu trouveras par exemple des packs avec Wharfedale EVPNeo-15 + ampli HPA B1200 + cables pour à peu près 600€.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 14:08:50 ]