Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G112A-FR
Photos
1/8
Harley Benton G112A-FR

Enceinte de sono amplifiée de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Harley Benton présente la nouvelle enceinte FRFR G112A-FR

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 292 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Harley Benton présente la nouvelle enceinte FRFR G112A-FR
319169.jpg
Destinée aux guitaristes qui possèdent un système à modélisation, cette nouvelle enceinte est plus compacte que sa grande sœur la G212A-FR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas de prix ?
3
4
@Fab6901 tu n'es pas fou, le prix n'était pas indiqué quand la news a été publiée ;)
5
Ben cool ! Franchement a ce prix c'est top non ? C'est pas un gros risque
6
je suis étonné du faible écart entre la 112 et la 212 du coup, je me demande si c'est pas plus intéressant de prendre une 212 directement pour la stéréo ? bon, moi j'étais parti sur la headrush qui sonne super bien pour le prix, je suis curieux de celle là ...
7
Purée je vais finir par être équipé quasi exclusivement en matériel Harley Benton ^^
Vraiment j'étais certain qu'ils sortiraient un modèle à un HP et je l'attendais avec impatience.
8
Ben ce qui est surprenant c'est la 112A 238€, la 112A DSP 248€ et la G212A 288€...

10€ pour enlever le DSP ? 50€ pour ajouter un HP ???
9
Citation de eric_h :
@Fab6901 tu n'es pas fou, le prix n'était pas indiqué quand la news a été publiée ;)

Merci de me rassurer ;-)
10
A essayer en effet , en tout cas le prix est attractif .
100W sous 8 ohms.... habituellement la puissance annoncée sur un système audio 2 voies est Puissance tweeter + Puissance woofer .....donc les 100W sont repartis comment ?
La bande passante de 100 - 20k hz pour du FrFr c'est un peu juste dans le grave en plus a -15db ! en général on donne la bande passante aux alentour des -3db..... Voir les caractéristiques du FRFR-112A qui lui a la bande passante attendue sur du FrFr
En résumé faut essayer ! Harley Benton aurait mieux fait de travailler sur du GrFr mois exigeant en bande passante, avec un bon 12" adapté ça se fait bien , cela aurait été probablement plus efficace.

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 11:51:05 ]