je suis étonné du faible écart entre la 112 et la 212 du coup, je me demande si c'est pas plus intéressant de prendre une 212 directement pour la stéréo ? bon, moi j'étais parti sur la headrush qui sonne super bien pour le prix, je suis curieux de celle là ...
Purée je vais finir par être équipé quasi exclusivement en matériel Harley Benton ^^
Vraiment j'étais certain qu'ils sortiraient un modèle à un HP et je l'attendais avec impatience.
A essayer en effet , en tout cas le prix est attractif .
100W sous 8 ohms.... habituellement la puissance annoncée sur un système audio 2 voies est Puissance tweeter + Puissance woofer .....donc les 100W sont repartis comment ?
La bande passante de 100 - 20k hz pour du FrFr c'est un peu juste dans le grave en plus a -15db ! en général on donne la bande passante aux alentour des -3db..... Voir les caractéristiques du FRFR-112A qui lui a la bande passante attendue sur du FrFr
En résumé faut essayer ! Harley Benton aurait mieux fait de travailler sur du GrFr mois exigeant en bande passante, avec un bon 12" adapté ça se fait bien , cela aurait été probablement plus efficace.