< Tous les avis JBL EON 15P
JBL EON 15P
JBL EON 15P
ericou1 ericou1

« A ranger...dans sa poubelle »

Publié le 21/07/13 à 06:23
JBL nous a concocté là une belle mouise, une enceinte totalement ratée. Allez achetez une paire d'enceintes thomann (the box) même puissance même taille, vous en serez bien plus contents. Ce JBL a le son typique "Hi-fi" dégueu et cheap qu'on retrouve dans une voiture : les basses sont pas belles, quand on veut pousser les basses, ça tremble dans le HP, les aigus sont agressifs, et pourtant on arrive à entendre la voix distinctement. Je l'ai essayé en enceinte de retour, ma guitare ne voulait pas ressortir correctement. Bref, même si j'étais DJ je n'acheterais surtout pas ça, c'est un son tout ce qu'il y a de plus malsain (les voitures récentes comportants l'option "son hi-fi" ont un meilleur son d'origine que ces enceintes !)

Mais pour ne pas être mauvaise langue, je vais quand trouver un point positif à cette arnaque signée JBL : ça a au moins le mérite de sortir du son ! c'est une bonne enceinte pour une assoc', accompagné d'un joli micro méga cheap à 20 euros, avec son câble jack moulé directement sur le micro, le tout branché sur l'enceinte directement (vive les larsens et le son pourri !)