Boitier ABS eclaté, que faire ?
- 13 réponses
- 11 participants
- 3 112 vues
- 8 followers
Fan22
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2006 à 18:03:06Boitier ABS eclaté, que faire ?
Suite a un accident de voiture en rentrant de prestat, tout mon matériel c'est deversé sur la route dont mes 3 enceintes. Sur les trois, j'ai deux boite HS mais les systeme marche encore très bien (JBL c'est du costaud).
Est ce que l'on peut commander des coque vide ou est ce qu'il faut que j'en fabrique en bois ?
Merci pour votre aide ....
Est ce que l'on peut commander des coque vide ou est ce qu'il faut que j'en fabrique en bois ?
Merci pour votre aide ....
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 06/09/2006 à 18:14:07
Si tu veux de la caisse en plastok, tu as presque meilleur temps d'acheter des enceintes dans des marques obscure (que je ne cite pas car on va encore dire que je fait de la diffamation) que tu trouve partout sur le net, tu met les HP à la corbeille, et tu remplace par tes JBL.
Si tu as la fibre bricoleuse, tu peux aussi te fabriquer des caisses en bois, ça ne coûte pas cher, et si tu respectes les dimensions, ça devrait sonner.
La dernière option étant de demander chez JBL des caisses de remplacement, mais a mon avis ça te coûteras plus cher que des boites neuves avec les HP, c'est quand même connus que JBL sont très très très chers sur les pièces détachés.
Si tu as la fibre bricoleuse, tu peux aussi te fabriquer des caisses en bois, ça ne coûte pas cher, et si tu respectes les dimensions, ça devrait sonner.
La dernière option étant de demander chez JBL des caisses de remplacement, mais a mon avis ça te coûteras plus cher que des boites neuves avec les HP, c'est quand même connus que JBL sont très très très chers sur les pièces détachés.
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/09/2006 à 18:24:55
Je pense que l'achat de caisse "imitation" serait le plus adapté , pour ces jbl niveau copie il doit avoir matiere, d'autre pourrons surment te preciser la chose .
edit:mister-k lache tes delire a la nimp c'est LOURD !!
re.edit: alala trop fort les gens !!!!!
edit:mister-k lache tes delire a la nimp c'est LOURD !!
re.edit: alala trop fort les gens !!!!!
Eternal3Noobs
Anonyme
580
4 Posté le 06/09/2006 à 21:04:16
Citation : Si tu veux de la caisse en plastok, tu as presque meilleur temps d'acheter des enceintes dans des marques obscure (que je ne cite pas car on va encore dire que je fait de la diffamation) que tu trouve partout sur le net, tu met les HP à la corbeille, et tu remplace par tes JBL.
attention au volume des caisson!!!
au fait tes caissons sont éclatés ou juste fisurés et avec des petits trous part-ci part-la??
a+
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 06/09/2006 à 22:13:00
Je ne suis pas sûr mais je crois que le saladier du HP (woofer) fait partie intégrante de la caisse, c'est une particularité des Neon justement, donc ça risque d'être difficile de mettre les HP dans d'autres caisses.
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/09/2006 à 10:52:43
Je confirme, tu ne peu pas démonter les hp car le saladier est mouler dans la face avant , donc quand ca casse tu est dand la m... La seul chose que tu peu faire c'est réparer ton enceinte avec de la fibre et de la résine.
night revolution location, vente sonorisation
Fan22
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/09/2006 à 13:19:07
Merci pour votre coup de main
le boomer est bien collé a l'enceinte, par contre si j'arrive a le defaire proprement quelqu'un aurait il des plans d'enceinte ??
le boomer est bien collé a l'enceinte, par contre si j'arrive a le defaire proprement quelqu'un aurait il des plans d'enceinte ??
Anonyme
580
8 Posté le 07/09/2006 à 13:29:07
Le mieux serait de refaire le même en ctp ;) mêmes dimensions, donc même volume
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/09/2006 à 13:30:21
Si tu n'est pas responsable de l'accident ton assureur peut présenter le recours.
regarde sur ton contrat auto si tu n'as pas une garantie marchandise transportée.
regarde sur ton contrat auto si tu n'as pas une garantie marchandise transportée.
Fan22
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/09/2006 à 14:36:54
Je suis allé dans le fossé tout seul donc les assurances c mort ....
Sinon pour avoir le volume des caisses c'est pas evident de les prendre comme ca ....
Sinon pour avoir le volume des caisses c'est pas evident de les prendre comme ca ....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2