Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 15P
Photos
1/88
JBL EON 15P

Sujet Boitier ABS eclaté, que faire ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 025 vues
  • 8 followers
1 Boitier ABS eclaté, que faire ?
Suite a un accident de voiture en rentrant de prestat, tout mon matériel c'est deversé sur la route dont mes 3 enceintes. Sur les trois, j'ai deux boite HS mais les systeme marche encore très bien (JBL c'est du costaud).
Est ce que l'on peut commander des coque vide ou est ce qu'il faut que j'en fabrique en bois ?
Merci pour votre aide ....
2
Si tu veux de la caisse en plastok, tu as presque meilleur temps d'acheter des enceintes dans des marques obscure (que je ne cite pas car on va encore dire que je fait de la diffamation) que tu trouve partout sur le net, tu met les HP à la corbeille, et tu remplace par tes JBL.

Si tu as la fibre bricoleuse, tu peux aussi te fabriquer des caisses en bois, ça ne coûte pas cher, et si tu respectes les dimensions, ça devrait sonner.

La dernière option étant de demander chez JBL des caisses de remplacement, mais a mon avis ça te coûteras plus cher que des boites neuves avec les HP, c'est quand même connus que JBL sont très très très chers sur les pièces détachés.
3
Je pense que l'achat de caisse "imitation" serait le plus adapté , pour ces jbl niveau copie il doit avoir matiere, d'autre pourrons surment te preciser la chose .

edit:mister-k lache tes delire a la nimp c'est LOURD !!

re.edit: alala trop fort les gens !!!!!
Eternal3Noobs
4

Citation : Si tu veux de la caisse en plastok, tu as presque meilleur temps d'acheter des enceintes dans des marques obscure (que je ne cite pas car on va encore dire que je fait de la diffamation) que tu trouve partout sur le net, tu met les HP à la corbeille, et tu remplace par tes JBL.



:oops2: attention au volume des caisson!!!

au fait tes caissons sont éclatés ou juste fisurés et avec des petits trous part-ci part-la??

a+
5
Je ne suis pas sûr mais je crois que le saladier du HP (woofer) fait partie intégrante de la caisse, c'est une particularité des Neon justement, donc ça risque d'être difficile de mettre les HP dans d'autres caisses.
6
Je confirme, tu ne peu pas démonter les hp car le saladier est mouler dans la face avant , donc quand ca casse tu est dand la m... La seul chose que tu peu faire c'est réparer ton enceinte avec de la fibre et de la résine.
night revolution location, vente sonorisation
7
Merci pour votre coup de main
le boomer est bien collé a l'enceinte, par contre si j'arrive a le defaire proprement quelqu'un aurait il des plans d'enceinte ??
8
Le mieux serait de refaire le même en ctp ;) mêmes dimensions, donc même volume
9
Si tu n'est pas responsable de l'accident ton assureur peut présenter le recours.
regarde sur ton contrat auto si tu n'as pas une garantie marchandise transportée.
10
Je suis allé dans le fossé tout seul donc les assurances c mort .... :furieux:
Sinon pour avoir le volume des caisses c'est pas evident de les prendre comme ca ....