< Tous les avis JBL PRX615M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Vulcain2 Vulcain2

« JBL PRX 615 M  »

Publié le 11/01/15 à 18:32
04 Enceintes amplifiées acheté pour remplacement un systéme bi-amplification très lourd (JBL 5234/6290..), en vieillissant on essai de préserver son dos, aprés plusieurs écoutes d'enceintes amplifiée de marque différentes (HK, QSC, YAMAHA...) mon oreille s'est dirigé vers la JBL PRX 615 M

Utilsation en salle des fêtes et en extérieur, sonorisation de congrès, disco mobile... une excellente enceinte polyvalente.

Trés bonne finition ébénisterie, qualité acoustique au rendez vous, un son équilibré, une enceinte qui envoie et le top une enceinte qui ne pèse que 19 kgs.
l'enceinte pousse fort, l'ampli monte en température, ça chauffe un peu (sur le nouveau modèle la prx 715, le bloc ampli est ventilé)

Un défaut a surveiller, après quelques utilisations une enceinte se met à grésiller, en posant l'enceinte à terre, une résonance se faisant entendre, démontage de la façade et j'ai constaté que le moteur de la compression était mal serré, on revisse et depuis plus de problème, le 15 pouce est superbe.

Un contrôle qualité peut être a revoir chez JBL, ce qui explique 4 étoiles.