< Tous les avis K-Array KR402
K-Array KR402
rc45 rc45

« De la hi-fi power »

Publié le 01/05/16 à 13:41
Je l'utilise en extérieur ,intérieur pour des prestations de mariages fête de la saint jean 14 juillet etc..... J'utilise se matériel depuis mars 2015 et avant j'ai utilisé les petites kb1 j'en possède 4 et c'est excellent dans mes utilisations divers et variée pour sa qualité de son et son poids j'ai eu du nexo ps10 Adamson lx 10 Cervin Véga jolie et bien d'autres marques en enceintes conventionnelle ce que j'apprécie avec ce système c'est la qualité de fabrication du matériel,la sonorité Hi-Fi ,la puissance disponible sa pression acoustique l'ouverture du son que se soit horizontale ou verticale grâce à son dsp et la légèreté du système en terme de sonorité on a une basse profonde ronde et qui frappe fort et un médium aigüe très cristallin aussi bien pour la voie que pour un instrument à cuivre guitare piano et sur le plan musical on peut jouer beaucoup de styles de musiques WorldTour music jazz funk pop et bien d'autres musiques ce système porte assez loin environ 40 mètres et les auditeurs qu.ils soient devant ou au fond on la même qualité de musique sans aucune agressivité pour les oreilles le moins se situe sur le prix du neuf beaucoup trop chère même si il y a du monde a l.interieur en terme de recherche sonore dsp vous avez dedans plusieurs appareils en un c est un produit bien pensé mais sur le plan de la communication cette marque est méconnu ce qui a pour conséquence lors de la vente d. un prix élevé qui souvent devra être revue à la baisse et le temps pour vendre ce type de matériel qui n'est pas négligeable il y a une société qui a repris la marque et espérons que les prix et le service soit au rv si vous avez besoin de renseignements n.hesitez pas à me contacter à bientôt jean luc