< Tous les avis K-Array KR402
Evb Evb

« Le Graal !!! »

Publié le 25/07/19 à 12:25
Bonjour,

j'ai déjà posté un avis sur le KR202 et me voilà pour le KR402. Que s'est-il passé ? Le public de mes prestations de Dj commençant à grossir, j'ai voulu passer à la vitesse supérieure avec le KR402. Je remercie au passage la société ADV AEI qui m'accompagne dans mon projet, toujours à l'écoute des questions techniques et qui sont de très bons conseils. Mon post est double, celui d'un utilisateur et celui d'un amoureux du son.
Tout ce qui est dit dans les post précédents se confirme à l'usage. Le système est vraiment bluffant d'homogénéité, de porté et de dynamique. Les participants à mes soirées viennent me voir en me demandant des renseignements sur le système, c'est dingue ! (surtout les musicos).
Je précise que je mets en oeuvre le système tout seul avec quelques petites astuces de montage pour me faciliter la vie. En 20 minutes c'est monté et cela tient facilement dans ma remorque fourgon avec tout l'éclairage.
Franchement j'ai trouvé le Graal en matière de sonorisation !!

Je recommande vivement et en tant qu'amoureux et passionné de son, je peux vous le faire écouter sur la région ouest (Nantes / Vendée / Bretagne).