Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics 108P
Photos
1/71
L-Acoustics 108P

Sujet [News] L-Acoustics 108P

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 5 485 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] L-Acoustics 108P
Sur le beau stand tout orange de L Acoustic, nous avons pu voir les nouvelles enceintes amplifiées 108P et 112P. Ce sont des enceintes coaxiales développant respectivement une puissance de 500 et 1000 Watts RMS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour.
Nous avons ces enceinte installees dans le Theatre des Hivernales, une salle de 200 places assises.
Ces modeles ont une qualitee de son irreprochables! une precision hors du commun qui rends le travail de plus en plus simple.
Merci L-Acoustics!
3
Pour un prix modique :(((

Merci les salles subventionnées...
4
Elles sont belles!!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Au fait ça va chercher dans les combien ces bébêtes ? Et des idées où peut-on commander ? Merci
6
Haha laisse tomber squier L-acoustics c'est comme rolls royce, si tu demandes le prix ca va te faire halluciner...
7
j'en ai vu 2 à l’œuvre hier soir, seules sans caisson

je dit vu, car pour l'entendu il y avait un souci : la source sonore c'était un téléphone, avec donc des mp3.

c'est donner de la confiture au cochon, ces téléphones qui servent à tout, ça commence à me casser les couilles

Non je ne mettrai pas de pull

8
Ça fait cher pour des enceintes multimédia...
9
Bonjour

Je possède la version non amplifiée des 112 XT et franchement, que le son est agréable, tout à fait naturel, j'aime beaucoup.

En regard de la qualité acoustique, elles ne sont pas si chère.
10
x
Hors sujet :
C'était une blague en rapport avec le message de Samy juste au dessus... Bon OK c'était peut-être pas drôle.