Mackie TH-12A
Mackie TH-12A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série Thump.

iansorcerer iansorcerer

« Pas si mal... »

Publié le 11/02/14 à 12:04
Je ne les ai gardé que quelque mois, car elles ne convenaient pas à l'usage que j'en avais.

Je n'ai pas essayé des tas d'enceintes auparavant, du whaferdale, prodipe, et travaillé sur du turbo sound.

Les enceintes sont bien construites, avec des poignées pratiques, ne sont pas trop lourdes, et donnent un sentiment de robustesse. Un equaliseur à l’arrière.

Les enceintes ont du souffle au repos comme beaucoup d'enceintes actives, qui n'ai plus perceptible dès qu'on monte le son. Elles ont aussi un seuil de déclenchement; ce qui est un peu déroutant au début; le son démarre avec un souffle lorsque se seuil est franchit; donc pas d'écoute à bas volume, elles ne sont pas faite pour ça. Le son est bon; assez dynamique.

Ce sont de petites enceintes, donc faites pour de la sonorisation, en complément d'un plus gros système, ou en retour. Bon rapport qualité prix, c'est du Mackie.

Avec l’expérience, non je ne les aurais pas acheté parce qu'elles ne correspondaient pas à mon usage. Mais pour les avoir vu fonctionner en sonorisation à la personne à qui je les ai revendu, oui c'est un bon choix.