< Tous les avis Montarbo NM250A
Montarbo NM250A
Montarbo NM250A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Montarbo appartenant à la série NM

f.i.t.n f.i.t.n
Publié le 13/11/09 à 04:17
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 2-3 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ la clarté sonore et la puissance (je la mets à 1 ou 2 maxi en position retour chant avec un batteur rock au cul) ; l'encombrement et le poid sont géniaux aussi.
Très bonne définition dans les aigus , ils n'agressent pas l'oreille et basses très présentes sans avoir même besoin d'avoir recours au correcteur basses  à l'arrière de l'enceinte. Bon équilibre sonore général, et pourtant c'est un hp de 8 à l'intérieur. On pourrait penser que les basses sont délaissées ; il n'en est rien.

_ Juste l'emplacement de la prise alim' à l'arrière. Si comme moi, vous l'utilisez en retour, il est recommandé d'utiliser une prise coudée car l'angle d'inclinaison de l'enceinte fait que le poid porte sur la prise et risque à la longue de la déteriorer. A part ça, RAS.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Juste un retour Warfedhale 400w qui vous l'imaginez ne fait pas trop le poids (même en terme de puissance). Le seul réel avantage qu'il y avait dessus , c'était la connectique plus fournie que sur la NM250A

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Ecellent e l'ai touché à 200€ neuve. Modèle d'expo. Même pour 350€ je l'aurais prise.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

OH QUE OUI. Pour du Caf' ConC', c'est un régal, de par la taille.