Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Lightwave
Photos
1/1
Numark Lightwave

Enceinte de sono amplifiée de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $279 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Enceinte illuminée Numark Lightwave

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 261 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Enceinte illuminée Numark Lightwave
Les DJs et musiciens pourront découvrir sur le stand de Numark au NAMM 2015 une nouvelle enceinte de sono amplifiée et illuminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oo alors on en est là.........

Prag Delamuerte

3
icon_facepalm.gif Oui.. Woofers de 6.5" les gars ca va secouer les pantalons !:bave:
4
Non, mais c'est une bonne idée. C'est pas fait pour secouer les pantalons. Juste pour animer des petites home parties. C'est compact, c'est pas cher et il y a un éclairage inclus. C'est super pour le grand public ou les amateurs occasionnels à petit budget, ça nous permet de préserver notre précieux équipement de tous les jours et de faire péter la musique dans des conditions plus confortables qu'avec un dock iPhone quand même.

Bravo Numark !
5
Cool! Ça sert à quoi??
6
Franchement dommage qu'il n'aient pas inclus une petite machine à fumée (tant qu'à faire)... ceci dit avec ma/nos clopes électroniques en mode 100% VG... mais bon, hein, pas fait pour ça :-)

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

7
La rencontre de la machine à sous et du ghetto blaster?

Cool pour un ado mais grave moche dans l'absolu.

8
Quand je vois le temps qu'on a passé à placer les éclairages dans le salon des potes chez qui j'étais pour la soirée du premier de l'an, je me dis qu'on aurait apprécié d'avoir une telle paire d'enceintes sous la main. Si ça sonne.
9
+1
ouais, ça a l'air sympa quand meme et pas cher, faut voir comment ça sonne, mais pour les soirée entre potes ou comme petit retour sur des petits trucs, ça peut le faire:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Clair.
A voir le son qui reste quand même un élément essentiel.
Sinon le côté kitch, s'il est bien assumé, peut être effectivement sympa. A voir donc pour des retours...