Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui.. Woofers de 6.5" les gars ca va secouer les pantalons !
0
hum4life
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/01/2015 à 12:39:19
Non, mais c'est une bonne idée. C'est pas fait pour secouer les pantalons. Juste pour animer des petites home parties. C'est compact, c'est pas cher et il y a un éclairage inclus. C'est super pour le grand public ou les amateurs occasionnels à petit budget, ça nous permet de préserver notre précieux équipement de tous les jours et de faire péter la musique dans des conditions plus confortables qu'avec un dock iPhone quand même.
Franchement dommage qu'il n'aient pas inclus une petite machine à fumée (tant qu'à faire)... ceci dit avec ma/nos clopes électroniques en mode 100% VG... mais bon, hein, pas fait pour ça
La rencontre de la machine à sous et du ghetto blaster?
Cool pour un ado mais grave moche dans l'absolu.
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 23/01/2015 à 17:34:04
Quand je vois le temps qu'on a passé à placer les éclairages dans le salon des potes chez qui j'étais pour la soirée du premier de l'an, je me dis qu'on aurait apprécié d'avoir une telle paire d'enceintes sous la main. Si ça sonne.
+1
ouais, ça a l'air sympa quand meme et pas cher, faut voir comment ça sonne, mais pour les soirée entre potes ou comme petit retour sur des petits trucs, ça peut le faire
Clair.
A voir le son qui reste quand même un élément essentiel.
Sinon le côté kitch, s'il est bien assumé, peut être effectivement sympa. A voir donc pour des retours...