Non, mais c'est une bonne idée. C'est pas fait pour secouer les pantalons. Juste pour animer des petites home parties. C'est compact, c'est pas cher et il y a un éclairage inclus. C'est super pour le grand public ou les amateurs occasionnels à petit budget, ça nous permet de préserver notre précieux équipement de tous les jours et de faire péter la musique dans des conditions plus confortables qu'avec un dock iPhone quand même.
Franchement dommage qu'il n'aient pas inclus une petite machine à fumée (tant qu'à faire)... ceci dit avec ma/nos clopes électroniques en mode 100% VG... mais bon, hein, pas fait pour ça
Quand je vois le temps qu'on a passé à placer les éclairages dans le salon des potes chez qui j'étais pour la soirée du premier de l'an, je me dis qu'on aurait apprécié d'avoir une telle paire d'enceintes sous la main. Si ça sonne.
+1
ouais, ça a l'air sympa quand meme et pas cher, faut voir comment ça sonne, mais pour les soirée entre potes ou comme petit retour sur des petits trucs, ça peut le faire
Clair.
A voir le son qui reste quand même un élément essentiel.
Sinon le côté kitch, s'il est bien assumé, peut être effectivement sympa. A voir donc pour des retours...