Sujet de la discussionPosté le 05/06/2005 à 13:27:05Problème d'utilisation
Salut !
J'ai acheté ces retours, je les ai bien câblé sur les AUX de ma console (non amplifiée), et ça marche.
Le problème, c'est que je ne peux lever les volumes que très très faiblement, du fait d'un énorme larsen !!!
Ainsi, les musiciens (10 !!!) ne s'entendent pas suffisemment dedans.
Quelqu'un a t-il une astuce pour éviter cela ?
D'avance merci
Salut,
No problémo, j'ai réussi, je me trompais finalement dans le câblage depuis plus d'un an !!!
Il ne faut pas câbler sur les AUX de tes retours mais sur les Line Out !
N'hésite pas à me contacter si tu as un souci d'utilisation, on commence à maitriser le matos !
Yann
Voila, j'ai acheté le retour RS122MA mais il "ronfle" comme un bruit de transfo, alors qu'il n'y a que le 220 v de branché !
Tous les potentiomêtre à zéro.
Seul sur une prise 220 v avec ou sans terre c'est la même chose.
moi je viens de m'équiper d'ex3200 de chez Behringer et c'est la révélation!!!!
je ne peux plus m'en passer! Le son est exellent (je suis sur un system powo, 1 caisson rs sub 15A + 2 sat rs 82) ;c'est le jour et la nuit!!!disons que le son était bon mais morne monotone, et la j'ai un son dynamique à souhait.
les réglages possibles sont tres complet. bien plus que chez d'autre (bbe)
je te conseil cet appareil, mais je ne sais pas si tu as que 2 rs (70hz mini)ou un system comme moi.
ps: j'ai deja branché mes 2 rs sur un amplis simple et j'ai toute les fréqences moi...mais toi j'ai vu que les rs 122 ont un réglage grave aigu ; tu t'en sert?