< Tous les avis QSC K12
davidvaldor davidvaldor
Publié le 21/01/14 à 03:29
Bien que qsc soit décrit comme un produit made in china composé de petite pièces qui n'assument pas le haut prix de celles-ci, le son, les fonctionnalités et la fabrication physique assument très bien le prix pour sûr! J'ai acheté ces boites après avoir été satisfait au niveau hifi comme il ne s'en trouve pas dans aucune série de JBL ou autre marque populaire, parce que je possédais des k10 qui possèdent aussi cette sonorité sans aucune coloration, sans aucun besoin d'égalisation. Un achat par fantaisie, pas par besoin. C'est pas une boite avec une descente folle, mais avec une linéarité sonore exceptionnelle, axée sur ce sur quoi une tête doit être axée. Je n'aurais pas peur de la mettre en face à face à tes hp si tu croix qu'ils ne sonnent pas si bien que ça. J'ai comparé avant achat avec yamaha, yorkville, DB, jbl eon prx, behringer, peut être même d'autres, et depuis que je les ai je vois combien les autre hp ne l'ont pas, les autre ne sont que zones chaudes et froide... Qsc est d'un son linéaire!!