Agrandir
RCF 4PRO 2031-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série 4PRO.

Écrire un avis

Sujet avis RCF 4PRO 2031-A ?

Mode clair

Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 13/06/2013 à 11:11:14
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant déjà testé ou utilisé ces enceintes de chez RCF :
Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 11:59:40 ]

Jonathan74

Jonathan74

153 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 29/06/2013 à 10:33:27
UP !! Idem pour moi, vos commentaires avec plaisir !

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

Furrax

Furrax

3945 posts au compteur
3 Posté le 24/12/2015 à 13:31:27
up, je suis curieux d'avoir des avis ;)

Mixcloud

4 Posté le 21/11/2016 à 10:22:32
Salut,

Toujours pas de proprietaires pour nous faire un retour sur ces enceintes ?

Serge.

5 Posté le 21/11/2016 à 12:12:01
Je m'en sert de temps en temps en location.
Vous voulez savoir quoi?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6 Posté le 21/11/2016 à 16:58:39
Et bien par exemple comment est leur courbe de reponse ? Neutre ou pas ?

Ou encore comment elles se positionnent face a la concurrence.

7 Posté le 21/11/2016 à 17:07:12
Comparons ce qui est comparable et que je connais ;)

EV ETX-12P vs 4PRO 2031-A
EV un poil plus cher, mais le DSP est intégré.
RCF moins cher, mais pas de DSP.

RCF moins puissant, mais n'a pas à rougir face à EV. Le son est plus percutant (à mon avis).
EV plus puissante sur le papier, mais ça ne se ressent pas :8O: Les SPL annoncés seraient flatteurs?

Neutres? Non! Ni l'une ni l'autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'EV met un DSP on peut corriger en souplesse chaque enceinte.
Je trouve que ces 2 produits se valent et par la même mettent une petite raclée aux EON :-D

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 17:11:25 ]

8 Posté le 21/11/2016 à 22:54:46

Concernant le etx12p, son ventilo est il audible à proximité suivant le niveau demande ?

9 Posté le 22/11/2016 à 11:43:36
Oui un peu, mais en fanless tu ne peux pas monter en puissance sur la durée.
Comme toujours il faut faire des compromis, mais rassure toi rien de gênant. Dès que la salle est remplie le brouhaha couvre très largement.

10 Posté le 22/11/2016 à 15:41:20
Encore merci pour ces infos. :8)