Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours pas de proprietaires pour nous faire un retour sur ces enceintes ?
Serge.
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5Posté le 21/11/2016 à 12:12:01
Je m'en sert de temps en temps en location.
Vous voulez savoir quoi?
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
shacard
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/11/2016 à 16:58:39
Et bien par exemple comment est leur courbe de reponse ? Neutre ou pas ?
Ou encore comment elles se positionnent face a la concurrence.
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7Posté le 21/11/2016 à 17:07:12
Comparons ce qui est comparable et que je connais
EV ETX-12P vs 4PRO 2031-A
EV un poil plus cher, mais le DSP est intégré.
RCF moins cher, mais pas de DSP.
RCF moins puissant, mais n'a pas à rougir face à EV. Le son est plus percutant (à mon avis).
EV plus puissante sur le papier, mais ça ne se ressent pas Les SPL annoncés seraient flatteurs?
Neutres? Non! Ni l'une ni l'autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'EV met un DSP on peut corriger en souplesse chaque enceinte.
Je trouve que ces 2 produits se valent et par la même mettent une petite raclée aux EON
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 17:11:25 ]
shacard
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/11/2016 à 22:54:46
Merci pour ton retour
Concernant le etx12p, son ventilo est il audible à proximité suivant le niveau demande ?
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 22/11/2016 à 11:43:36
Oui un peu, mais en fanless tu ne peux pas monter en puissance sur la durée.
Comme toujours il faut faire des compromis, mais rassure toi rien de gênant. Dès que la salle est remplie le brouhaha couvre très largement.
0