Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2015 à 15:21:39Des avis sur cette enceinte.......
Bonjour les copains du "Son" !!
J'aurais aimé connaître quelques avis sur cette enceinte... soient les possesseurs ou ceux qui l'ont déjà écouté. ......
Y a t'il un gros écart en terme de restitution et de rendu dans le grave (c'est surtout ce qui m'intéresse. .....) comparée à une 715a qui est le Best seller des ventes pour de la discomobile. ...
Merci
CassouDJ
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/02/2015 à 14:50:53
Je n'ai pas de 715a mais j'avais des 525a
Le son est plus rond et surtout le finition est plus solide est pro qu'une enceinte abs
A voir dans le temps si la mousse sur la grille ne s'abîme pas (aucun pb apres 1 an)
0
flojacko
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/05/2015 à 14:36:17
Bonjour,
J'en ai 6 en ma possession. Utilisation en petite façade et retour il n'y a pas à dire, ça marche. Un son trés clair et bien défini, et surtout ça envoi la sauce !
Sur de la musique pré-enregistrée le 15" se débrouille très bien dans le grave. En utilisation live, des sub sont tout de même les bienvenus.
Seul reproche: la peinture un peu fragile. Au bout de quelques presta déjà quelques rayures bien visibles. Je recommande donc les housses qui vont bien avec.
0
Sonorisation à Bourges et en région centre : http://www.soundb.fr