< Tous les avis RCF 522 A
RCF 522 A
noby noby
Publié le 12/05/08 à 12:54
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'utilise les art 522 depuis janvier 2008 chaque semaine en répétition et une fois pour une petite prestation ou lors des balances nous avons pu pousser le volume et là .........ouah. J'ai pris 1 caisson 705 AS pour compléter la paire de 522 et sans avoir essayé l'ensemble j'avais en tête d'acheter un deuxième 705 . Quelle bêtise !!!!! Ce n'est pas la peine pour faire de l'intérieur. J'ai donc constaté que l'on pouvait faire sans soucis une salle de 500 personnes ( pour un groupe musical ).

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Super le poids ...et quelle finesse impressionnante......enfin les mêmes arguments que l'avis précédent: TOP. Par contre le bouton de volume est à mon goût un peu léger et pas très bien protégé. On remarque 1 léger souffle normal pour du numérique à priori, il faut être tout près pour l'entendre.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non. J'ai fais confiance aux différents avis. Impossible d'en écouter dans mon coin !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

J'en avais assez du bricolage ! Là c'est du semi pro. Si on veut de la qualité il faut mettre le prix.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui pour l'instant ce système compacte me convient parfaitement. Légèreté, rendement +++, finesse +++, ergonomie, en un mot super top! Je le conseille donc aux groupes comme le mien ou les voix (8) et les guitares sont importantes ( d'où le 32 cm ).