< Tous les avis RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter
gerar menvussa gerar menvussa
Publié le 31/10/06 à 20:18
Commandées vendredi, livrées lundi, je suis hyper satisfait pour la première impression : le son est nickel, neutre, linéaire. j'ai envoyé des chansons dedans, la voix est claire, très intelligible, et les instruments se placent naturellement dans une image stéréo parfaitement équilibrée. les basses sont présentes avec un son bien pêchu, mais sans agressivité, le rendu est impressionnant pour un 10 pouces. j'utilise les 2 enceintes rcf art310a avec un caisson de basses actif db technologie de 15 pouces. le tout donne une sono idéale pour moi : encombrement très réduit et poids plume, ça tient dans le coffre d'une voiture et se monte en quelques minutes, le son est propre et puissant. j'avais essayé d'autres produits avant de me décider : jbl éon, mackie srm450, lukas 1000, samson dba500... la petite sono rcf est bien supérieure, et ce n'est pas la plus chère !
on trouve les 2 enceintes livrées avec les pieds pour 1088 euros l'ensemble (soit dans les 500 euros/pièce), je les ai acheté chez http://www.musik-service.de/ et je suis absolument enchanté de la rapidité, la disponibilité, le prix, bref, le très grand professionnalisme de la maison.