Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/279
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

2 rcf Art 310 A avec un caisson Montarbo 112SA " ca donne quoi ?"

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 rcf Art 310 A avec un caisson Montarbo 112SA " ca donne quoi ?"
Bonjour j ai 2 rcf 310A et je voudrais me payer un caisson ,mais je recherche quelque chose de pas trop gros et trop lourd
on m'a parlé de ce caisson Montarbo 112SA
vous en pensez quoi avec les deux 310A
merci de vos réponses
Franck

www.franckdores.com

2
Je suis dans le même ces que vous en hesitant entre rcf et jbl donc si tu a fait ton choix pourrais tu me tenir au courant
cordialement merci.
3
Bonjour,
je ne connais pas les JBL ,je les ai vu en magasin mais pas entendu ,
je suis parti sur les RCF du a son poid et son encombrement
et apres avoir testé sur mon Ketron Midjay , j ai été vraiment surpris du son

j ai tourné deux ans avec une colonne Bose L1 model 2 ,2 caissons et Tone Macth
je viens juste de la vendre ,le son etait tres bon mais pas assez d'impact a mon gout

c'est juste pour te dire que meme a cote du bose L1 les RCf tiennent vraiment la route
maintenant c'est mon point de vu ,dans la théorie j'y connais pas grand chose mais ce que je regarde c'est le rendu, l"écoute"

Samedi je vais chercher le caison montarbo, encore une fois a cause de son poid et de son encombrement,je pense meme reprendre une enceinte RCF pour mettre en retour

je suis en presation samedi et dimanche,deux endroits differents et deux pûblics differents je pourrais te donner des nouvelles apres

bon personne peut me donner un avis sur le caisson montarbo ?

cdt
Franck

www.franckdores.com

4
Bonjour,pour moi je resterais dans la même marque,les bon fabricants,lorsqu'il fabrique une enceinte ils essayent toujours d'accorder leurs satellite avec un caisson alors pour moi je visserais:soit un 705 qui ne pesé que 37kg ou un 902 qui ne pèse que 34kg
voila après je te laisse seul sur t'ont choix
5
6
Merci bien je vais voir pour ce caisson
Je vais regarder ça de près
Franck

www.franckdores.com

7

Bonjour, je déterre ce poste. Toujours pas de nouvelle concernant 2 rcf 310a et le montarbo 112sa?

8

Le Montarbo me paraît un peu léger par rapport aux 310A. Certes il est moins cher qu'un RCF 902-AS mais encore faut-il en trouver un car c'est un produit qui n'est plus fabriqué.

Personnellement, j'ai opté pour le 902-AS qui ne fait que 5 kg de plus que le 112SA et j'en suis très satisfait.

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 10:31:51 ]

9

Merci pour cette réponse rapide. J'ai pu essayer un RCF 905AS ce weekend dans une salle pouvant accueillir 120 personnes. C'était une soirée DJ généraliste et il y avait (que) 30 personnes. Le caisson était sur-dimensionné, je l'ai réglé à 1/4. Un sonomètre qui équipait la salle et situé à 30m. de la scène indiquait 90db.

Le son était excellent, sur la qualité rien à dire.

Mais bon, si je peux trouver plus petit et plus léger pour mieux répondre à mes besoins...

Merci pour vos commentaires.

10

J'oubliai, j'ai trouvé un montarbo 112SA à 500€ en occasion, est ce une affaire?