Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/279
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Art 310 A - Catalogue 2009 - Nouvelles series

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 344 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Art 310 A - Catalogue 2009 - Nouvelles series
Bonjour,

Je souhaite acheter les Rcf art 310 A, mais sur le site de Rcf (qui n'est plus en français par ailleurs)les nouvelles 310 A sont modifiées par rapport aux autres series.

En effet, j'ai constaté qu'elles ne disposaient plus d'une entrée jack et du mode Equalisation.

Ces 2 modifications sont-elles importantes pour ne plus choisir ce modèle ?

Merci pour vos réponses,

DP
2
Ca c'est pas nouveau...
3
Merci pour votre précision, mais sur le catalogue 2008, les Art 310 A sont présentées avec la prise jack et le mode Eq.

Vous pouvez peut-être me dire si la nouvelle serie vaut quand même le cout.

Merci,
4
Je vends les ART depuis pas mal d'années et, de mémoire, il n'y a jamais eu d'EQ sur les 310a et elle est incompatible avec la télécommande.
La doc devait être une doc généraliste sur l'ensemble de la série et peut être ecrit en petit (sauf sur la 310a) ???
Pour le reste, il n'y a pas eu de changement et pas de raisons de ne plus la choisir aujourd'hui par rapport a hier.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Merci pour votre réponse.

Ci-dessous extrait catalogue 2008.

Www.oleron-loc.com/art310.pdf

On peut que sur la brochure il y a une entrée jack sur la 310A.

Bref, une erreur de frappe

Merci
6
:idee: C'était peut-être prévu de mettre une prise combo, puis l'idée a été abandonnée.... :?:
7
Bonjour
pour l' ART 310A c'est une ereur de frappe sur la fiche technique (datasheet),i n'y a qu'une entrée XLR- par contre pour le reste de la gamme ART ,il y a une entrée JACK et XLR (voir manuel)

sur le site www.rcfaudio.com vous pouvez telecharger les manuels
lien direct: http://www.rcf.it/pro-speaker-systems

RCF-France

8
Merci rcf france
9
Bonjour,

j'ai été orienté vers ce topic pour poser ma question : quelle est la différence entre la 310A et la 310Ai ?

Merci par avance pour ces éclaircissements :clin: