Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/279
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Sujet Différence entre ART 310A et ART 310Ai ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Différence entre ART 310A et ART 310Ai ?
Bonjour à tous,

vu les avis très positifs sur ces enceintes, je compte m'orienter vers ce modèle. Or, je viens de constater qu'il existait deux références qui semblent être identiques techniquement. La seule différence paraît purement esthétique. Est-ce uniquement cela ?

Pour info, quand on télécharge les spécificités techniques sur le site de RCF, ce sont les graphiques de la 310A qui sont représentés sur la datasheet de la 310Ai :???:

Merci par avance pour tout éclaircissement à ce sujet :clin:
2
C'est exactement ça , elles sont identique , mais sur la I tu as la grille intégrale...seule chose qui change...

personnellement je trouve la version sans grille intégrale bien plus jolie...

3
Poses ta question à la suite de ce topic et rcf-france te répondra sûrement

/forums/
4
Salut.Je crois que RCF ne fabrique plus le modèle Ai!Sur le new site RCF,y a plus ce Modèle!voilà :clin:
5
Merci pour vos réponse :bravo:

J'ai suivi le conseil et posé la question sur l'autre topic.

@dj.bizznizz : personnellement, je préfère les 310Ai plus "classiques" et qui répondent davantage au style de musique diffusé :clin: ah, les goûts et les couleurs :lol:
6
Bonjour,

Effectivement, je ne vais rien apporter de plus à ce qui a été dit,
que la version "i" correspond à la version grille intégrale,
après c'est une question de goût...
Personnellement, je dispose de 3 paires de RCF 310Ai, que je trouve plus esthétique, et du fait qu'il y est une grille intégrale,c'est aussi plus de protection, et pour ceux qui font des Mariages, ça évite la pénétration de côtillons....)
A l'époque de mon achat, la version "i" n'apparaissait pas dans le catalogue,
le mieux est de prendre contact avec RCF France, si ce n'est, ils sont déjà entrain de répondre sur le forum !!
Bonne continuation,
AJM
Ajm