Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/276
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Sujet Référence Hp des 310A

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 8 881 vues
  • 13 followers
1 Référence Hp des 310A

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la référence de remplacement RCF du HP basse des 310A?

merci bcq

Afficher le premier post
11

Tu trouves qu'il y a beaucoup de série 7 à la vente? Je vois deux annonces pour des 710, deux pour des 715... Aucune pour les 712...
Perso, j'ai des 712, je les trouve bien plus percutantes dans les basses que la 715... peut-être un début d'explication..

12

Citation de merolecho :

 Perso, j'ai des 712, je les trouve bien plus percutantes dans les basses que la 715...

 c'est pareil pour la serie 3 me semble t il peut etre le volume de la caisse pas adaptee pour du 15 pouces !

13


bonsoir

vous trouvez qu'il y a beaucoup de ART serie 7 en vente occasion ?

dites nous ou, ainsi nous pourrions envoyer certains clients qui en cherchent  désesperement ?

RCF-France

14

Certaines directement sur AF... sur Leboncoin... sans faire de pub, là par exemple https://www.leboncoin.fr/image_son/147448210.htm?ca=12_s ...

15

Mort de rire :

une paire de 712A d'occaz à 975 euros la pièce, alors qu'on en trouve neuve en france à 849 euros icon_lol.gif

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/147544674.htm?ca=19_s

16

Dites.. tant que vous êtes là, M. rcf-infos...

Je sais que ce ne sont pas les préconisations, mais en regardant toutes les caractéristiques, l'ensemble qui me tente est :

2 x 712A   +    1 x 718AS

Est-ce incongru ? icon_redface.gif

 

17

music60

 sans probleme

 le 718-AS  va  tres bien aussi avec les 712 A

RCF-France

18


Navré d'avoir lancé une petite discorde. Mon jugement n'était certainement pas fondé ou basé sur des préjugés.

Je suis un "pro" RCF à tel point que j'ai un ami qui doit passer écouter le son RCF cette semaine car je lui ai conseillé un ensemble 2 séries 7 et 2 caissons...

Cordialement

19

Petite discorde? Le sujet est plutôt calme je trouve bravo

20

Même si ce n'est pas le sujet du topique... Pour M. RCF:

Je possède 2 310A que je souhaite compléter avec un caisson de petite taille et léger. D'après le forum AF, le 902AS semble le meilleur choix. Cependant, il est encore d'une bonne taille et lourd.

N'envisagez vous pas de faire des petits caissons? comme le ART600AS basse à l'époque? ou alors comme le montarbo 112SA (500 W - W 51,2 x H 36 x D 43,5 cm - 17kg)

Merci d'avance pour votre réponse.