Référence Hp des 310A
- 35 réponses
- 12 participants
- 9 419 vues
- 13 followers

noby

Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la référence de remplacement RCF du HP basse des 310A?
merci bcq
- 1
- 2

digital974

c'est vrai que rcf touche a tout les budgets!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

rcf-france

gsa92
oui excusez nous
bien sur je voulais dire SERIE 7
RCF-France

DeeGSA

Hors sujet :
Citation de : rcf-infos
gsa92
oui excusez nous
bien sur je voulais dire SERIE 7
Ca ira pour cette fois...
DeeGSA

noby

Question : la référence MB 10N 251 peut-elle se substituer à la référence MB 10N 250 que vous m'aviez donné au début du post ?
Merci RCF

rcf-france

bonsoir
non le MB 10N 251 ne peut pas remplacer le MB 10N 250 car ce dernier est conçu pour le 310 A
RCF-France

noby

OK un grand merci.
Chapeau bas pour la réactivité. Toujours au top RCF !
Pour ceux qui hésite à acheter du RCF, ça c'est une preuve de professionnalisme . Allez-y ... je ne suis pas sur que les autres marques en fassent de même.

kinap

si quelqu’un peut m'indiquer un revendeur merci

samuel corde B.Corde Audio

C'est un HP realisé specialement pour les ART 310 qui se trouve au catalogue des pieces detachées pour SAV. Le plus simple est de contacter la Ste Dilatech qui est une des stations de SAV RCF en France (j'ai plus le No, un p'tit coup de google et hop).
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

kinap

noby

sinon j'avais eu cette réponse :
Bonsoir,
Concernant votre demande le HP pour les RCF ART 310A est à 132 euro TTC l'unité, le produit est dispo sous 3 à 4 jours.
Salutations distinguées.
SON LUMIERE CONCEPT. <slc.rene@gmail.com>

llabe11

bonjour
la réfèrence du boomer de l'ART 310-A est le MB 10N 250
Merci et bonne continuation.
Philippe
Edit du : 18/10/22
Après démontage la référence inscrite est RCF JIX08727 avec une bobine de 8.8 cm (extérieur) à l'arrière, sont-ce les mêmes caractéristiques que le MB 10N 250 ?
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 15:20:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2