Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la réfèrence du boomer de l'ART 310-A est le MB 10N 250
0
RCF-France
noby
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/10/2010 à 17:25:53
Merci RCF !!!
C'est vraiment très pro de pouvoir compter sur vos conseils en "live". Cela fait plusieurs fois que j'ai eu besoin d'informations et la marque a toujours été très réactive. Quel service !
Un grand merci
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/10/2010 à 20:43:07
Tu as un souci avec ton enceinte?
Hors sujet :
A RCF-Infos, j'ai déposé ma 312A chez Melison suite à votre conseil, vous ont-ils contacté?
Hp 10" HS. Matériel d'occasion poussé par des bourrins ....
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/10/2010 à 07:42:18
bonjour merolecho
non ,Melison ne nous a pas encore contactés
0
RCF-France
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 07:42:48 ]
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/10/2010 à 09:12:07
Hors sujet :
Bon, le gars pars en vacances la semaine prochaine... je ne suis pas prêt de revoir mon enceinte... pas d'enceinte de prêt, c'est embêtant pour une enceinte qui avait seulement 8h de fonctionnement au compteur et sur laquelle je comptait pour deux prestas la semaine prochaine...
Sinon, j'ai 10 autres RCF qui fonctionnent parfaitement bien avec un excellent rendu ( groupe ).
Là, sur cette 310A, je me suis fais avoir par le vendeur particulier. Mais bon ce n'est pas une catastrophe car les 310 sont en retours la plupart du temps.
Je conseil toujours cette marque qui sonne très très bien.
0
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
9Posté le 24/10/2010 à 09:31:36
Tu l'a acheté d'occasion?
Personnellement je suis aussi pro-rcf, j'utilise a peu près toute la gamme art, j'attends d'ailleurs une paire de 415a qui devrait arriver en début de semaine :) Miam miam