Quel serait le meilleur choix pour sonoriser des fête de 200 à 300 personnes ?
- 74 réponses
- 22 participants
- 13 924 vues
- 21 followers
Dj Psychot-X
J'ai pas mal de demande en discomobile pour des fêtes de village de 200 à 300 personnes sauf qu'actuellement mon matos ne me permet pas de les faire , je cherche donc à trouver le meilleur rapport qualité prix avec du RCF .
J'ai lu beaucoup de sujet et toutes les infos donnés se bousculent dans ma tête donc je fais appel à vos conseils
Je fais du Djing généraliste pour aniversaire/bar/camping et je m'attque maintenant au mariage et fête de village, il faut que je puisse avoir une bonne qualité de prestation pour 200 à 300 personnes et je pensais à un système 2xART 310A (ou 312 MK2)+ 1x ART 902 AS , est ce suffisant ? que dois je rajouter ou modifier ?
J'ai un budget limiter donc il m'est difficile de trouver le meilleur compromis merci de m'aider :D
coincoin23
Pas besoin de subs pour ce genre de soirée, 4 tops de qualité ça suffit, bonne couverture du son, et gros impact sans disto pour ta voix! Le subs, ça plait aux jeunes et aux malades que nous sommes, pour le reste ça fait gueuler la clientèle!
https://www.thomann.de/fr/jbl_mrx_515.htm
x4
https://www.thomann.de/fr/qsc_plx3102_endstufe.htm
Et voilà! Gros son pro, tes clients seront content, et les organisateurs ravis de t'accueillir!
Poisson Rouge
Dis Coin Coin tu touches à chaque fois que tu cites QSC puis
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
Je ne cite pas le matos qui me plait dans l'absolu, mais ce qui me semble être du matos propre pour une prestation de bonne qualité! Ce que mérite sans doute les 400 invités!
Il faut être sérieux un minimum, on ne peut pas tout faire avec rien!
J'avais déjà fait le calcul sur le fofo: 4 enceintes pros + proc + un ampli pro= 10000€ (env) revente au bout de 8 ans 4000€ soit un prix de revient de 750€ par an, pour peu que le dj soit bon... ça roule: De belles prestas, avec un super son et une bonne réputation! Bref, si on veut durer...
fgrillet
dj's@
papi paul
t'as oublie BHM dj's
fgrillet
Citation de : Dj Psychot-X
... je cherche donc à trouver le meilleur rapport qualité prix avec du RCF ...
C'est pas moi qui impose la marque
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 17:21:24 ]
totaleven
Dj Psychot-X
Enfin quand je dis RCF c'est que je ne veux pas travailler avec du matériel auquel tu n'as pas confiance , et si JBL se trouve être mieux pour mon budget why not :D
Actuellement je tourne avec une paire d'Audiophony amplifié de 350W chacune donc pour des soirée de 80-100 personnes je n'ai aucun soucis
Donc vous me conseillez d'oublier le sub pour partir sur 4 têtes ?
- < Liste des sujets
- Charte