Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel serait le meilleur choix pour sonoriser des fête de 200 à 300 personnes ?

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 13 727 vues
  • 21 followers
1 Quel serait le meilleur choix pour sonoriser des fête de 200 à 300 personnes ?

J'ai pas mal de demande en discomobile pour des fêtes de village de 200 à 300 personnes sauf qu'actuellement mon matos ne me permet pas de les faire , je cherche donc à trouver le meilleur rapport qualité prix avec du RCF .

 

J'ai lu beaucoup de sujet et toutes les infos donnés se bousculent dans ma tête donc je fais appel à vos conseils

Je fais du Djing généraliste pour aniversaire/bar/camping et je m'attque maintenant au mariage et fête de village, il faut que je puisse avoir une bonne qualité de prestation pour 200 à 300 personnes et je pensais à un système 2xART 310A (ou 312 MK2)+ 1x ART 902 AS , est ce suffisant ? que dois je rajouter ou modifier ?

 

J'ai un budget limiter donc il m'est difficile de trouver le meilleur compromis merci de m'aider :D

2

Avec ta solution tu n'auras pas assez de puissance sous le pied pour ce que tu veux faire.

En restant chez RCF il te faut au moins une paire de 410 (voir 710) et deux subs... des 902 ou des 905... Je penses vraiment que c'est un minimum, surtout si tu dois faire des extérieurs de temps en temps.

3

tu possede quoi comme matos ?

quel est ton budget ?

4
Bonsoir,

A mon avis, juste pour faire du djing, 2 enceintes RCF Art 310a et 1 sub RCF Art 902as, suffit largement,
Maintenant si il y a du chant, remplace les 310a par les 312a...
Je pense que c'est le meilleur/rapport qualité prix,
Après j'ai dernièrement fait une prestation avec le système K8 de QSC, Ca fonctionne fort !!!
Voila, j'espère que mon avis t'aidera car pour ma part, j'ai de la RCF Art 310a, 325a, 525a et sub 4pro8002as
Musicalement,

Jma
Ajm
5

Pour 300 personnes, c'est clair pour ma part qu'un caisson et une paire de 310 ne fera vraiment pas l'affaire.

J'ai une paire de 312, et franchement ca n'envoie pas assez.

6

4 tops qui dépotent, ou 4 tops moyens de gamme avec subs!

7

Re,

Tu plaisantes...?? pour faire Boom Boom, 2 enceintes RCF Art310a et 1 sub RCF 902as, par chez moi, dans une ancienne Halle aux grains, restaurées pour l'événement, expo, repas dansant... 400 personnes en soirées Dj, ce kit n'est pas ridicule !! par contre si il a les moyens d'investir plus, tout dépend de son budget, après pour l'extérieur, et pour d'autres applications, je suis d'accord avec toi (ça fait léger)

Ajm
8

Non, je ne plaisante pas! 400 personnes avec ton kit, il faut être sérieux un minimum, remarque ya pas longtemps un mec faisait 1000 personnes avec un petit kit thomann...

9
300 personnes, 4 tops 312 minim et 2 905as.(4 JBL PRX612) certes ça fera l'affaire! Et caissons 2 caissons de la gamme pour plus de rondeur... Tu es tranquille, c'est sûr! Mais faut dépenser si tu veux du résultat avec de la réserve. 300personnes, c'est pas rien! Puis les amplis tirés à max, certes pas mal aiment les gros db à pleine patate, mais moi perso, j'aime pas vraiment. Le but n'est pas de rendre sourd les gens !!!

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 22:12:12 ]

10
Coin2? Avec 1enceinte Thomann 400w =>> 1500 pers...