Le Pro8002 ne fait pas dans la dentelle ! Plus de 50 kg et 134 dB SPL ! Il ne faudra pas pousser le gain du caisson trop haut car les 310A ne pourront plus suivre.
322A d'occase alors, car en neufs elles n'existent plus. Remplacées par les 422A et dans cette serie, les 412A peuvent deja le faire tres bien.
Si le caisson est en bon etat, autant ne pas trop se poser de questions. 850€ le 8002! comme le dit l'adage "qui peu le plus peu le moins" le tout sera de regler le caisson en rapport aux enceintes.
J'ai déjà animé avec 2 x 310A + un sub de 18" JBL et le rendu était nickel. Le modèle était un 518s donc 500W, je l'avais à 2/3 du volume. Je pense qu'il faudra mettre le 8002 à 1/2 du volume...
Perso, je suis en train de pencher pour un montarbo tank 12sa 500W 127db mais surtout un encombrement réduit et 17kg... je vais essayer prochainement, je posterai la conclusion de l'essai.
quand j'utilise 2 caisson avec 2 enceinte les réglages sont caisson sur 0db et les têtes aux 3/4 mais attention ça envoie et les enceintes sont très loin du clip !!!