Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2019 à 18:30:54haut parleur art 312 A MK2
Bonjour, j'ai le HP 12" des mes mk2 qui crache. je voudrais le changer. Connaissez vous la référence du HP ou un autre HP qui pourrait s'adapter ?
merci
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/05/2019 à 20:22:21
appel dilatech c est un sav rcf ils pourront te donner le tarif pour un hp neuf ou si il est possible de le réparé .
la ref du hp et spécifique a l enceinte tu ne trouveras pas la ref dans le catalogue rcf sur le net est si tu mets quelque chose d autre tu auras une différence de son entres tes 2 enceintes .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
franckylourson
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/05/2019 à 22:52:27
Hello !
Démonte et tu verras bien, quand j'avais regardé dans mon cas c'était un LF12G250.