Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 315-A MK III
Photos
1/17
RCF ART 315-A MK III

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet difference?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 10 715 vues
  • 13 followers
1 difference?
bonjour a tous! je voulais savoir si quelqu'un les avait comparer avec les versions precedentes?
merci pour vos reponses
2
bon ba personne?? il ya un boutton bass boost est ce que cela apporte un plus quand meme?
3

les MK1 = moteur aimant ferrite ?  + un bouton égaliseur (voice, music, flat)

les MK2 = moteur aimant néodyme (enceinte plus légère), plus de bouton égalo

les MK3 = moteur re-aimant ferrite (cours/coût du néodyme en hausse) + re bouton égalo (boost)

4

MK1, télécommandable?

5

sur les MK 1, y avait une télécommande en option.

ça devait pas être utile, le réglage de l'enceinte tu le fait avant le début de la presta. Et puis si on s'en sert pour du discours, autant faire le réglage à la console, sachant qu'après tu peux envoyer un titre pour intro/entrée. Donc pas besoin finalement.

Le bouton "boost" est utile par contre quand on ne se sert pas de caisson de basse, après sur la série 300, faut voir ce que ça donne, c'est pas comme les modèles au-dessus (400,700).

6
je viens d'ecouter ces fameuse mk3,bonne reserve en puissance et on sen bien le boutton bass boost bon ces sur pour des prestats a 200personnes mieux vaux prevoir le caisson
7
il faut aussi souligné que la mk3 utilise un ampli classe D les mk1 et mk2 utiliser des amplis traditionnel .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
donc elle est mieux que la mk 1et 2 je pense?apres je n'est jamais ecouté les precedentes
9
non pas forcement perso je préfère les amplis a l ancienne mais c est une histoire de gouts .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
Sinon y'a t'il des utilisateurs des. Mk3 qui pourrait donner leur avis?
Sinon idem que les versions précédente pour les subs,soit du 4pro ou 905?
Merci