< Tous les avis RCF ART 315-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

d64david d64david
Publié le 27/01/08 à 18:21
Depuis combien de temps :
Je viens en fait de finir les test
A ce jour, pas d'utilisation en soirée, je laisserais mon avis définitif dans quelques mois

Ce que j'aime le moins :
A ce jour rien tout est trés bien, à suivre

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Plusieurs systèmes
Dunkills moyennes portée équipé Beyma coax poussé par amplification Master
Peavey Hisys 4 Xt amplification Peavey
HK Powo 600 (grrr !!)
entre autre

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Excellent pas d'autre mot
Acheté 749 € pièce chez Terre de son bordeaux

TEST
avec différent type de musique
Année 80 -90 - Electo - jazzy
(Nota l'instalation est couplée avec 1 ART 705 AS passe haut 120 Hz)
Malgrés qu le materiel soit neuf quel patate, impréssionant en rapport avec la taille et le poid desenceintes.
Cela permet sans problème d'avoir un son trés rond agréable, pas agréssif et trés détaillé.
Qui plus est, il semble difficile pour moi d'arriver aux limites, pour ammener le trio ART 315 et ART 705 au clip cela devient vraiment collossal devant.
Nota pour la musique electro et les fana de basse, un deuxième caisson seraite pas inutile. du coup ça ferait 4 38 cm au total, bonjour les oreilles.
Donc au final bonne reserve de puissance, son trés agréable et équilibré, "portabilité" des systèmes bien concu. Du bonheur, à suivre pour la tenu dans le temps (mais bon c'est du RCF)

En option il existe des housse que j'ai prise, bon 69 € pièce c'est pas cadeau, mail alors celui qui les à devellopée c'est sur que c'est un utilisateur parce q'alor c'est du top de top.
Utilisable sur les enceites en fonctionement, possible de mettre sur les pieds avec housse, ouverture pour les 2 poignées, bien epaisse. Du grand art je vous dit

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
A ce jour je ne regrette absolument pas mon choix, j'ajusterais mon avis dans environ 6 mois.