Je souhaitais investir dans le système HK Elias px (mais dans Audiofranzine la critique n’est pas très bonne)…
Je me tourne alors vers l’achat de 2 enceintes RCF Art 325 A et un sub, mais j’entends dire que je risque d’avoir des problèmes
Avec 2’’ en aigu et on me conseille vers les RCF Art 315 A (1’’ en aigu)
Votre avis m’intéresse pour cette configuration
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements au 06 67 19 77 01
Cordialement,
AJM
Pourquoi RCF ??? renseignements pris dans Sono Mag n°304 test de 8 enceintes moulées amplifiées...
Ajm
mistral_73
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/08/2006 à 00:56:49
Salut
>Mais depuis, je m’occupe d’une association artistique où il y a du chant live…
>Et là, le Lucas 1000 est dépassé…
? à quel niveau ?
>mais j’entends dire que je risque d’avoir des problèmes
Quels genres de problèmes ? (et qui te l'a dit ??)
C'est curieux, parce que moi, j'utilise les 315A typiquement pour des mariages & animations, ça marche très très bien, pas besoin de caisson de basse, et on ne les pousse jamais à fond, même dehors. (note : le bassiste a un ampli Trace Elliot qui dégage déjà pas mal de bonnes basses)
Du coup je me pose la question : Qu'attends tu de la 325A (ou d'une paire de 325A, j'imagine) par rapport au système HK Lucas 1000 ?
Je viens de trouver la 325Ai, ayant les mêmes caratéristiques que la 325A à à la différence qu'il y a 20w d'aigu en plus et surtout il y a une protection de la face avant par une grille totale.
Cela fait 2 ans que j'ai acheté les enceintes RCF Art 325Ai, et Art 310Ai, dernièrement les sub RCF 4Pro 8002As, je ne regrette pas mon choix, bon rapport qualité/prix, merci pour vos avis de l'époque et plus particulièrement à Syrius33
Musicalement,
AJM