Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 325-A
Photos
1/80
RCF ART 325-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Avis avant achat enceintes amplifiées.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis avant achat enceintes amplifiées.
Bonjour,

J’ai actuellement un système HK Lucas 1000 depuis 2 ans, j’en suis très satisfait pour les prestations comme mariages…

Mais depuis, je m’occupe d’une association artistique où il y a du chant live…

Et là, le Lucas 1000 est dépassé…

Je souhaitais investir dans le système HK Elias px (mais dans Audiofranzine la critique n’est pas très bonne)…

Je me tourne alors vers l’achat de 2 enceintes RCF Art 325 A et un sub, mais j’entends dire que je risque d’avoir des problèmes

Avec 2’’ en aigu et on me conseille vers les RCF Art 315 A (1’’ en aigu)

Votre avis m’intéresse pour cette configuration

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements au 06 67 19 77 01

Cordialement,

AJM

Pourquoi RCF ??? renseignements pris dans Sono Mag n°304 test de 8 enceintes moulées amplifiées...
Ajm
2
Salut

>Mais depuis, je m’occupe d’une association artistique où il y a du chant live…
>Et là, le Lucas 1000 est dépassé…
? à quel niveau ?

>mais j’entends dire que je risque d’avoir des problèmes
Quels genres de problèmes ? (et qui te l'a dit ??)

C'est curieux, parce que moi, j'utilise les 315A typiquement pour des mariages & animations, ça marche très très bien, pas besoin de caisson de basse, et on ne les pousse jamais à fond, même dehors. (note : le bassiste a un ampli Trace Elliot qui dégage déjà pas mal de bonnes basses)

Du coup je me pose la question : Qu'attends tu de la 325A (ou d'une paire de 325A, j'imagine) par rapport au système HK Lucas 1000 ?

A+
3
Je viens de trouver la 325Ai, ayant les mêmes caratéristiques que la 325A à à la différence qu'il y a 20w d'aigu en plus et surtout il y a une protection de la face avant par une grille totale.

Voici le lien sur le site de RCF : pour toutes les enceintes ART
la ART 325Ai est en bas à gauche
http://www.rcf.it/vediMacro.phtml/lang/IT/IDMacro/3634/ARTSpecsheetsSchedeTecniche/

et le lien vers la doc directe de la ART 325Ai
http://www.rcf.it/download.phtml?id=2013

Ca fait 40% d'aigu en + ce qui n'est pas négligeable
4
Bonsoir,

Cela fait 2 ans que j'ai acheté les enceintes RCF Art 325Ai, et Art 310Ai, dernièrement les sub RCF 4Pro 8002As, je ne regrette pas mon choix, bon rapport qualité/prix, merci pour vos avis de l'époque et plus particulièrement à Syrius33
Musicalement,
AJM
Ajm