Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 425-A
Photos
1/2
RCF ART 425-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

Sujet ART 425A ou 725 A ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 739 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ART 425A ou 725 A ?

Salut à tous

je joue dans un groupe rock alternatif et nous avons besoin d'une façade.

mon choix s'est arreté sur des RCF : un sub 4pro8003 + tête. Mais voila lesquelles choisir ? headscratch.gif

Pouvez vous me donner un coup de main pour vraiment cibler mon choix ?

en prévision : petite scéne extérieure (env 200 personnes ) plus quelques BAR (interieur/extérieur).

j'ai déja eu des jbl mp 415 avec deux caissons de 600w rms (j'vous dirais pas la marque), très bon son dans l'ensemble.

 

donc voila j'hésite avec des 425 et des 725 (on m'a bien expliqué pour la compression 2").

si je peux profiter des lumières de chacun ce serait génial merci icon_razz.gif

2

Il y a personne pour m'aiguiller ?  bravo

 

3
Ben je crois qu'il y a déjà beaucoup de fils de discussions sur le sujet. Je ne connais pas précisément ces modèles et je ne peux donc pas te conseiller, mais fais des recherches, le matos RCF fait l'objet de pas mal de discussions.
4

bonjour

 

les 2 modeles sont très proche  en qualité son  , mais la 725 A   est plus puissante 750W rms

peut etre pour vos prestas  plus adaptée

 

 

 

RCF-France

5

merci de ta réponse.

je vais sûrement partir sur des 715 pour faire du bar et de l'intérieur, et commencer par un 4pro8003 ou un cerwin vega 121 (plus de réglages possible ) pour de l'extérieur.

6

Ma décision a été prise. Faute de réponse de la part d'APG, je suis parti sur une paire de ART 715 A et un caisson 4pro8003 . Après avoir pu tester différents systèmes en situation j'ai préféré prendre des enceintes de marque et légères.  bravo