Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 525-A
Photos
1/76
RCF ART 525-A

Sujet [News] RCF ART 525A

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 5 636 vues
  • 17 followers
1 [News] RCF ART 525A
À l'occasion du Prolight & Sound, RCF a sorti deux nouvelles enceintes amplifiées : la ART 522A et la ART 525A.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si quequ'un les a testés ou comparées a la tt-25 , sa m'interresse!
3
Quelqu'un a un avis pour utilisation en discomobile, tout type de musique, pour salle des fêtes de toutes tailles allant jusqu'au gymnase. Pour 100-200 personnes
4
Bonjour, ce sont de très bonnes enceintes, les meilleurs que j'ai utilisées dans ce format (à mon avis meilleur que des f15 martin audio), pour des grandes salles il faut quand même un sub en renfort pour les musiques dansantes, même si ce sont des enceintes aux basses bien présentes. l'aigue est très propre et pas agressif pour un 2". le poids (18kg) est également un gros argument.

vends lot de fly case pro

5
J'ai aussi acheté des 525A qui sont super légères, le sont très clair mais pas plus puissante que les 325A et sans équaliseur mais coupler avec des sub là elle font la différence avec les 325A car les 250 watt en aigu hmmmm ça marche bien.

David
DJ David G
6
Alors toujours pas de nouvel avis sur les 525?
7
Recherche avis complémentaire sur les 525 merci!
8
Salut
je vient de d'acheter une paire de 525A avec 1 caisson 8002.
c'est vraiment impressionnant la puissance de cet enceintes .même sans sub en larges bandes ça le fait grave.
:bravo:
je sonorise mon groupe avec dans des pub ou soirées privées,ca suffit largement. 7 musiciens batterie acoustique,sax,clavier,guitare,bass,chants..
pour résumer, facile à transporter a monter,a câbler....génial

www.myspace.com/groupeexit
9
Merci de ta réponse,
tu as sonorisé jusqu'à combien de personnes avec?
10
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait acheté ou connait " Avtec " à Mérignac qui vend des enceintes RCF…?
Merci