Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 710-A MK II
Photos
1/97
RCF ART 710-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet difference entre ART 710-A et ART 710-A MK II

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 16 744 vues
  • 14 followers
1 difference entre ART 710-A et ART 710-A MK II
Bonjour quelqu’un connait la différence?
je sais qu'il y a eu des problèmes sur la serie 7 au niveau de l'electronique peut etre est ca le MKII?
Afficher le premier post
11
Merci pour vos réponses. Quels modèles me conseilleriez-vous sans caisson de basse (pour commencer) avec diffusion de musique electro essentiellement ?
12
La gamme ART est bonne. Sans caisson par contre il faut partir sur du 12' mini ou 15.
412, 712, 415, 715.

DeeGSA        

Soundcloud

13
Oui je l'avais déjà testé à l'époque mais je me souviens plus bien du modèle. Et entre la série 4 et la série 7, mise à part le prix, un modèle est-il vraiment plus performant que l'autre ? Si je viens à prendre du 12 pouces voir du 15 pouces, l'ajout d'un caisson par la suite ne posera pas de problème dans le sens ou il risque d'y avoir trop de basses ?
14

Tu n'auras pas trop de basses, à toi de gérer tes niveaux. Sur les petites prestas, une paire de 412 ou 415 suffira pour une centaine de personnes. Au delà, caisson en 15" et hop.

Différence entre série 4 et 7? La puissance surtout. Personnellement je préfère le son de la série 4.

15
Merci pour vos réponses. Que pensez-vous de cette config :
2 ART 310A MK III + 1 SUB ART 705-AS ?

Cet ensemble vous semble-t-il homogène ? Essentiellement pour prestas 100/200 personnes avec son DJ (electro, etc...). Ou alors plutôt partir sur des sats 410 ? Parce que je crois que les 410 ont la fonction bass boost que les 310 n'ont pas et du coup pourraient être utilisées sans le sub pour petites prestas de 50/80 personnes ? Ou alors prendre des 312 qui pourraient me permettre de les utiliser plus facilement sans sub car rendu des graves un peu meilleur ? (Surtout qu'il y a même pas 40€ d'écart entre les 310 et les 312 !)


[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 08:05:42 ]

16
Salut,

Attention, les 310 ont bien la fonction boost aussi.
Pour 50 personnes, les 310 font le boulot sans soucis.
Avec un 705 c'est parfait !!
17
Ah bon la dernière version MKIII ? Par contre ça doit pas être bien violent les basses fréquences c'est pour ça que j'avais pensé opter pour les 312 si je devais rester dans la série 3
18
200 personnes, en mode mariage ça doit le faire sans pb, mais j'ai un petit doute si c'est 200 personnes qui dansent en mode grosse soirée....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Mariage pas trop plutôt soirée club avec pas mal de son electro. Du coup, j'hésite entre les 310 et les 312 afin de pouvoir emmener juste les 312 au cas le nombre de personnes est pas trop important et pas m'encombrer avec le 705. Les 310 seules risquent de faire vraiment juste je pense...
20
Dites-moi ce que vous en pensez mais je pense rester dans la config 12" pour les sats et 15" pour le sub. Donc du coup j'hésite entre les 312, 412 ou 712! Quelqu'un aurait-il testé ces 3 modèles ? À part le prix, y-a-t-il une réelle différence ? Peut-être qu'on peut plus facilement utiliser les 412 ou 712 que les 312 sans avoir besoin de renfort en basse ?