J'ai déjà eu ce monsieur au téléphone ( ou un de ces collègues ) très sympathique d'ailleurs Malheureusement paraitrait t-il que c'est normal avec les amplis numériques... Ca m'amuse car quand j'apelle des vendeurs pour en savoir plus, en leur disant çà, on me répond, mais non ca souffle pas, ca n'a rien a voir, c'est du rcf quand même.... à croire qu'ils n'ont jamais écouté les enceintes...
moi je crois que c'est parce que tu es jeune et que tu as tes oreilles en bonne santé du coup tu entends le souffle et nous, pauvres vieux chnoks aux oreilles sales et usées, on entend pas de souffle !!
Si tu veux un seul caisson mise sur un 905 équipé en 15" à peine 100 euros plus cher et certainement une meilleur répartition des graves ! je possède le 705AS en 15" avec 2x310A et ça tue.
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 11:12:23 ]
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15Posté le 30/01/2010 à 13:16:40
C'est vrai, j'ai fait écouter mes enceintes à mamie... elle n'entends pas de souffle... Bref j'ai trouvé la solution! N'accepter que les contrats en maison de retraite
Les 802?Elles sont passives lol donc pas de souffle!Du souffle avec les DS15 coincoin23? lol concernant le souffle,bon,c'est pas non plus un crime,les monitors studio soufflent aussi! mais bon...