[News] RCF ART serie7
- 26 réponses
- 7 participants
- 3 178 vues
- 7 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
eleanor63
est-ce qu'un 15" style 905AS pourrait suffire sur du mix en petite presta style 100 pers max svp?
(Donc 2 x 712 et 1 x 905, les 712 coupées à 60 ou 70HZ et le 905 à 80 pour optimiser le rendement des basses)
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
dj's@
eleanor63
Je sais qu'au niveau sonore ça va démonter mais au niveau des basses...1 seul 905 ou 1 705 peut-il suffire pour 2 712 dans une petite soirée d'une centaine de personnes?
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
dj's@
eleanor63
Ca me rassurre
Je pense que je vais faire comme ça mais je ne sais pas trop quoi choisir entre le 705 et le 905?
Le 705 a un switch de coupure pour 80, 100 et 120 HZ mais pour le 905, on a l'impresion, en regardant les caractéristiques, qu'on ne peut régler que sur 80 ou 120HZ.
Toi qui a le 902, peux-tu me dire si c'est un switch que l'on peut régler simplement sur ces 2 positions ou bien un potentiomètre où on peut régler sur toute la plage entre 80 et 120?
eleanor63
oooouuuuffff, ça déjà pas mal...
Par contre, le gars m'as dit que c'etait bien un potentiomètre sur le 905 et non un switch.Si tu peux confirmer stp.
Mon choix est quasiment fais je pense.Surement 2 312A avec 1 705AS.Ca va bien.
leug85
DJ'S (ou quelqu'un d'autre)as tu comparé les différentes versions 7 entre elle, notament 715, 725 ?
Pour la sonorisation de chant/concert, théatre, vous choisiriez quelle version entre la 525 et la 715 ?
En utilisation retour (donc sans sub), ce serait plutot 715 car plus de grave ?
eleanor63
leug85
pour un retour pour un concert, donc soit lead, soit guitare, basse...
- < Liste des sujets
- Charte