Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A
Photos
1/62
RCF ART 715-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet [News] RCF ART serie7

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 131 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] RCF ART serie7
Plus d'informations disponibles à propos de la nouvelle série d'enceintes ART série 7..

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Une petite erreur de typographie s'est glissée dans la news.
Pour les 722 et 725, il faut lire :
  • HF neodyme 2 pouces titane
3
Merci :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Pour ceux qui ce posent des questions concernant la série 7 par rapport a la série 5...Les hp snt identique,qualité sonore excellente!Les changements concernant la new série sont: l'ampli by rcf,le lo0k et pour finir, plus de punch dans la bass...Bon,c'est pas un sub non plus certe :mdr: donc Voil@ mon avis :clin: (série 5 et 7,excellent son)
5
Dj's@ , tu as constaté également une léger souffle au repos quand les enceintes sont allumées ?

Merci et bonne soirée
6
Slt!Oui,y a bien un soufle!Mais c'est pas génant contrairement à dotre model! :clin:
7
Sur les series 3 aussi il y a du souffle...

sinon moi je serai interessé par une 712A a coupler avec des ESW1018...

vous pensez les 12" peuvent descendre asser bas ? par exemple je les coupe vers 80hz...ca tiendrai ?

8
Comment sa??Si tu coupes les 712a vers ( " 80hertz< .---- " pass haut),ba...sa ne décendra pas plus c'est normal...Mais si le esw 1018 est lui aussi coupé vers ( " ----. >80hertz " Pass bas) normalement sa le fait,sa suivra très bien et même avc un 10''!Donc voilà,j'espère avoir bien rèp a ta question :clin:
9
Ouai je voulais juste savoir si le 12" tenait bien la puissance a cette frequence ( 80Hz )...parce que les ESW1018 faut les suivre hein...

apparement quand je regarde sur le site de RCF , la plage de frequence est la meme pour toute les enceintes

50hz - 20Khz...

donc normalement le 12" ira bien , et le 10" aussi...

10
Aaaah sa...Sa suivra.c'est sur je ne doute pas!Ce sont des enseintes assez puissantes qui ont un bon médium égu bien clair,bien présent!Donc...tu pourras y aller avc le 18''