Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui ce posent des questions concernant la série 7 par rapport a la série 5...Les hp snt identique,qualité sonore excellente!Les changements concernant la new série sont: l'ampli by rcf,le lo0k et pour finir, plus de punch dans la bass...Bon,c'est pas un sub non plus certe donc Voil@ mon avis (série 5 et 7,excellent son)
sinon moi je serai interessé par une 712A a coupler avec des ESW1018...
vous pensez les 12" peuvent descendre asser bas ? par exemple je les coupe vers 80hz...ca tiendrai ?
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 09/11/2008 à 11:07:04
Comment sa??Si tu coupes les 712a vers ( " 80hertz< .---- " pass haut),ba...sa ne décendra pas plus c'est normal...Mais si le esw 1018 est lui aussi coupé vers ( " ----. >80hertz " Pass bas) normalement sa le fait,sa suivra très bien et même avc un 10''!Donc voilà,j'espère avoir bien rèp a ta question
Ouai je voulais juste savoir si le 12" tenait bien la puissance a cette frequence ( 80Hz )...parce que les ESW1018 faut les suivre hein...
apparement quand je regarde sur le site de RCF , la plage de frequence est la meme pour toute les enceintes
50hz - 20Khz...
donc normalement le 12" ira bien , et le 10" aussi...
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 09/11/2008 à 12:24:12
Aaaah sa...Sa suivra.c'est sur je ne doute pas!Ce sont des enseintes assez puissantes qui ont un bon médium égu bien clair,bien présent!Donc...tu pourras y aller avc le 18''