Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A
Photos
1/62
RCF ART 715-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet 715a et basses fréquences. ....

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 249 vues
  • 3 followers
1 715a et basses fréquences. ....
Bonjour à tous les amis du son et à tous mes confrère DJ....
2
voilà je possède actuellement un caisson 905 avec deux ART 312 MK3 ... ça marche plutôt bien et le compromis est plus qu'honorable au vu du prix...
récemment j'avais à l'intention de racheter un deuxième caisson art 905 as afin d'équilibrer la bande sonore surtout à fort volume étant donné que les 312a ne sont pas ridicules loin de là.......(achat plaisir aussi...) Mais soirée après soirée je me rends compte au final que les gens sont insensibles aux systèmes "Son"que je leur installe....... que je leur mettre un caisson où 2 ou 4 ils s'en fichent....... au final c'est plus pour mon plaisir que pour la reconnaissance des clients. ..... alors entre colère, déception, et frustration, je me pose la question d'investir dans de bonne têtes en 15 pouces et terminé !!! Économie d'argent, de temps et bienfaits pour mon dos.......Je ne vous cache pas que j'ai peur au changement brutal moi qui suis adorateur de grave et de belles basses fréquences précises.... je ne sais pas si je suis encore prêt à passer le cap......lol......
en général mes soirées ne dépassent rarement la jauge des 130 personnes..... alors je sais, vous me direz que deux art715 suffisent largement pour faire ce nombre de personnes...... qu'en pensez-vous ??
3
Personne veut donner son avis.....??!!
4
bonjour,
le son comme les lumières, c'est pour te faire plaisir a toi
tant que les gens ne dise rien, c'est que ca leur convient.
5
Je déterre ce topic certes mais si ça peut aider ...
Avec 2 enceintes je fais haut la main 200 personnes
En moyenne en presta de 100 personnes je ne dépasse pas le potard un cran après le milieu soit 60% sinon les gens souffrent des oreilles! (trop fort)
Je ne comprends pas les gens qui veulent toujours plus de Watts ... quand je fais un tour aux toilettes (mini repos aux zoreilles) et que je passe devant la sono, j'me demande toujours si c'est pas trop fort!
Et je préfère que les clients me disent de mettre plus fort que moins fort (dans ce cas tu sais que tu casses les zoreilles plus qu'autre chose!)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement