Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ART 810-A
Déposer un avis

Argus du RCF ART 810-A

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ART 810-A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Trois nouvelles enceintes de sonorisation amplifiées débarquent chez RCF

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 173 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Trois nouvelles enceintes de sonorisation amplifiées débarquent chez RCF
363558.jpg
La marque italienne RCF étoffe la série ART avec trois nouvelles références : ART 810-A, ART 812-A et ART 815-A.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Super ....on prend les mêmes et on recommence, chaque année, sans aucune plus value par rapport au modèle précédent à peine sorti du carton, pas de dsp réglable, pas de delay, pas de bluetooth, même gueule, même poids, même son, je ne comprends plus depuis des années la volonté commerciale de rcf. Et de l'autre côté de la rue, db technologies qui ne branle plus rien sur cette catégorie de produit.

Bon, je vais bécher mes poireaux, l'herbe aussi revient chaque année.
Salut;
Amha ça permet de "créer" de la "nouveauté" à moindre frais et de rester dans le "game".
Les produits rcf n'ont jamais été mauvais mais je leur préfère depuis longtemps ceux de l'un de leurs concurrents Italien FBT pour son orientation stratégique sur ce point. Celle ci ressemble à l'inverse à continuer la distribution des gammes qui fonctionnent (plutôt bien) durant des années (ex séries vertus et himaxx à l'identique depuis plus de dix ans) où de proposer des évolutions significatives sur la même série tout en gardant la base identique (ex dsp et amplification améliorés sur promaxx).