Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2010 à 20:56:39Vos impressions sur les RCF NX M10-A
Salut, Si quelqu'un les possèdent ou les a écoutées pourrait-il nous livrer ses impressions ? Merci d'avance.
Talkover
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/02/2010 à 09:20:29
Salut ,
j'ai écouté en décembre la NXM10 , ella a une pêche terrible . le Magasin m'a dit qu'elle a le même super moteur 1" que la ART710A qui est sa référence en 10" . la NX par contre est plus ronde en basses fréquences . la finition est magnifique type série TT . On a fait un test avec un sub 905AS , là ça envoie sévère !
0
Marad
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/02/2010 à 14:46:34
merci beaucoup Talkover pour tes renseignements. J'ai vu que tu possédais les ART 710A et que tu y faisais référence, est-ce que la différence de prix entre les deux modèles te semble justifié ? car il m'a semblé la série ART était plus orienté DJ et je fais surtout du piano-bar. En fait, je voudrais me passer du sub sans souffrir d'un manque évident de grave. Je vais essayer de les écouter quelques part tout de même !!
0
Talkover
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/02/2010 à 18:34:11
quand j'ai écouté cette enceinte , elle était en promo dans le magasin dans les 900 € ; ça valait franchement le coup . Mais je suis heureux avec mes 710 & 715 . Si tu fais du piano-Bar , je pense que les NX10 devraient être suffisantes pour ton clavier . En tous les cas , la finition est top avec un bois de qualité très pro . ce que j'aime dans leurs systèmes chez RCF , c'est qu'ils ont tous évolutifs avec l'ajout toujours possible par la suite d'un ou plusieurs subs .
0
Marad
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/02/2010 à 21:14:15
encore merci Talkaver, je suis en train de chercher un magasin en Aquitaine pour pouvoir les écouter... je crois que c'est pas gagné !!
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/02/2010 à 21:16:09
Pas évident de pouvoir écouter une ref bien précise de nos jours...