Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2011 à 22:33:40NX M15A vs JBL PRX615m
Si quelqu'un a eu l'occasion de tester ces 2 modèles merci de me donner vos impressions: rendement, qualité de son, puissance réelle, ect...
Projet d'achat et j'hésite entre ces deux modèle avec leur caisson respectif.
Merci beaucoup de m'aider
[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 22:35:10 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/11/2011 à 22:37:17
évite de faire plusieurs demande et laisse le temps au gens de te répondre .
déjà la tu et sur qu un modo va effacer un des sujets de suite .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
disco35
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/11/2011 à 22:39:54
erreur de ma part, j'ai retirer l'autre demande
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/11/2011 à 22:53:05
les jbl prx615m marche bien ca envoie ! le son et propre typer un peut discomobile avec les basses en avant c est du bon matos léger .
les rcf nx m15a je ne connais pas je suis pas sur que l ont peut comparez ça au jbl il me semble que les rcf joue dans une catégorie un peut supérieur regarde dans les avis je pense que tu va trouver des infos .
les prx sont plus a comparer avec la série 7 de rcf
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"