Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2008 à 11:13:15Rcf 4 pro 8002 as + rcf tt08-a
Bonjour,
Il y aurait-il des utilisateurs de la TT08-A qui l'aurait associé au caisson de sub RCF 4 PRO 8002 AS?
Peut-on obtenir un ensemble homogène sur tout style de musique avec un tel ensemble.
Ce serait pour avoir un bon système polyvalent compact et puissant pour un usage discomobile.
je suis l'heureux possesseur de 4 TT08 + 4sub TTS20
en fait l'idéal pour la TT est le TTS20 qui est un 12 pouces avec 1000 w d'ampli et 131db !!!
2 tts20 + 2tt08 : 3500w de son parfait que l'on peut mettre ds une twingo !!
on en a tous revé !!!................RCF l'a fait !! !!
Evidement si tu fais bcp d'extérieur ,c'est vrai que le 8002 seraitpas mal mais un pour 2 TT08 parce que 2 caissons cela risquerait d'etre trop ( on peut tj baisser les basses )
ceci dit , j'ai fait des soirées cet été en exterieur sur des grandes places avec 4 TTS20 + 4TT08 , c'était loin d'etre ridicule !!!!
cordialement
Pierre
0
fredstudio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/02/2009 à 20:26:20
Merci de ta réponse.
Je ne fais pas d'extérieur, juste des salles des fêtes ou des salles privative, parfois exigus, rarement plus de 250 personnes.
Par contre le sub dont tu parles ce ne serait pas plutôt le TTS 12-A?