Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La série TT est le haut de gamme de chez RCF, on peut supposer que c'est mieux que la série K de QSC qui est du milieu de gamme (qui fonctionne super bien pour le prix cela dit). D'autant que ça coûte le double.
J'ai pas écouté les 2 mais si le prix n'est pas un problème alors => TT
Pour ma part, je sonorise le violoncelle électrique de ma femme avec le K12 et le K8 et elle en est enchantée : elle préfère d'ailleurs sans problème cette configuration à celle d'une enceinte Seeburg... mais la table de mixage, faut-il m'avouer, est une Toft Audio...
Enfin, je dois aussi te préciser que le jack du cello direct dans le QSC donnait un excellent résultat, longtemps expérimenté en concert par Madame ; au point qu'elle a préféré cette configuration à son Acoustic Image, pourtant d'excellente réputation, s'agissant des instruments électriques, tel son violoncelle...